Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zendikar : la cité-cachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlanéa lance-de-lumière

Atlanéa lance-de-lumière


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : Ailleur

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Zendikar :  la cité-cachée Empty
MessageSujet: Zendikar : la cité-cachée   Zendikar :  la cité-cachée I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:42

Ce sujet sera remplis après que la fiche de Atlanéa lance-de-lumière soit remplie (il ne reste que l'histoire), voici quand même un petit paragraphe.

Introduction : La cité de Zendikar, est une cité état du sud du continent qui n'est sous la domination d'aucun camp que ce soit l'union d'argent ou le traité du saphir mais les sectes n'y sont pas présentes car totalement prohibée dans les murs de la ville, cette ville est dirigée par trois guildes chacune représente trois valeurs : la Justice, la Destruction et la Mort, ces trois guildes se partagent le gouvernement, la Justice les taches administrative et les jugement, la destruction s'applique à faire régner l'ordre et surtout à administrer les sentences, quand à la Mort elle se charge des morts de la ville ainsi que de la religion de la ville, chaque guilde est dirigée par un Seigneur qui siègent au Conclave, l'administration suprême de la ville.

Économie : La monnaie la plus usitée dans la ville est le varan d'or qui dans les cours actuels vaut environs 35 pièces d'argents, il faut savoir que la denrée la plus commune et donc celle qui définit la richesse de la population de la cité est le pain de 100 grammes qui vaut actuellement 12 varans d'argents.

Architecture : La ville est composé de sept niveaux, les quatre premiers niveaux sont occupés par la Justice, les deux suivants par la Destruction et le dernier par la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanéa lance-de-lumière

Atlanéa lance-de-lumière


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : Ailleur

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Zendikar :  la cité-cachée Empty
MessageSujet: Re: Zendikar : la cité-cachée   Zendikar :  la cité-cachée I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:27

Histoire : la cité fut fondée peu après que le continent d'Erillith soit né (administrativement parlant), à l'origine ce n'était qu'une simple ville d'artisans, les travaux du bois et du métal étaient les plus communs, l'agriculture se développait tranquillement à l'extérieur de la ville, après quelques décennies la ville devint autonome, les dirigeants décidèrent alors de la cacher aux yeux de tous.
On envoya des émissaires donner la nouvelle que la ville avait brulée avec tout ses habitants, elle fut supprimée des cartes et personne n'en entendit plus parler pendant des siècles.
Seuls quelque voyageurs furent mit au courant de son existence, mais ils n'en diront jamais rien, car comme le veut la tradition, personne ne ressort de la ville sans avoir prêter serment de la garder cachée.

Géographie : Zendikar se trouve près que la cité humaine d'Esterash dans un goulet entre deux montagnes, c'est pour cette raison qu'il est si difficile de la trouver, n'étant plus sur aucune carte seul est indiqué le relief de ces deux montagnes, mais celui-ci semble impropre à la vie et surtout à la construction d'une cité aussi importante que Zendikar
Revenir en haut Aller en bas
 
Zendikar : la cité-cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: Hors RP :: Galerie et Bibliothèque-
Sauter vers: