Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le mythe : La quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:21

Le jour qui suivait l'assassinat, Arafël demanda à être seule, elle n'avait pas précisé pour combien de temps. Même le guerrier fut obligé de se réduire à sa demande, mais il la comprenait.
Peu après l'ordre reçu, Merinae, ne sachant que faire, se ré-intéressa de nouveau à Fire Hope. La plume n'était toujours pas redevenue couleur braise ardente. Le Phénix avait donc été corrompu. Par conséquent, le tigre décida de mener une enquête.

Par où commencer? Il pensait avoir une idée : rechercher la montagne de Fire Hope, même si ce ne serait pas tâche facile, étant donné que celle-ci n'est répertoriée sur aucune carte. Il prépara tout pour son voyage, et une heure après, il partit de la capitale. Il passa dans le campement des orques qui était à côté de Caesonia et qui attendaient toujours l'accord de l'Impératrice afin de s'installer en ville.
Tigrësko rapporta qu'Arafël était en-train d'y songer, en ajoutant qui devront attendre plus longtemps que prévu à cause d'un malencontreux événement que Merinae ne raconta pas. Il proposa à quelques orques de l'accompagner pour son voyage : deux d'entre eux acceptèrent.

Il fallut à la troupe dix jours pour enfin voir la verdure de la Forêt du Sud. Le soir du dixième jour, les trois personnes arrivèrent t dans une petite clairière avec une source d'eau et dressèrent y leur campement. Le guerrier s'écarta un peu afin de s'exercer à la magie. Il s'entraînait ces derniers temps à utiliser le sort si bien nommé "Trou d'Air". Ce sort fait projette quelques ennemis à une faible hauteur (environ deux à trois mètres) en les faisant tournoyer sur eux-mêmes à une grande vitesse. L'efficacité de ce sort réside dans le fait qu'il y a une certaine chance que l'ennemi retombe tête la première, ce qui peut le tuer sur le coup.

Il continua indéfiniment à répéter ce sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
RayBell

RayBell


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Feuille de personnage
citation: Je me demande parfois si la vie est notre aliée.
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:59


Ray démontait son arbalète dans un coin tranquille pour changer quelque pièces nécessaire à son bon fonctionnement. Lors de leur dernière transaction avec un seigneur des plaines, l'acheteur avait montré un comportement quelque peu agressif et le groupe avait été obligé de partir prestement. Après avoir pris sa récompense chacun était parti de son côté le temps que les choses se calment. Leurs rendez-vous était dans quelque mois et en attendant Ray tuait le temps en recherchant de nouvelle quête ou d'éventuelles informations sur ses soeurs. Ah ! Et il devait trouver Jaïla aussi, mais qui sait quand est-ce que ce chien idiot referait surface ? Qu'avait-il dit déjà ? « Je pars explorer les horizons, je te retrouve dans quelque heure. » Ça faisait deux jours, il était en retard comme toujours.

Ray ajusta les derniers réglages de son arme et se remis en route. Il marchait en sifflotant quand il entendit le bruit d'une conversation en contre-bas. Des mercenaires l'aurait-il retrouver ? Il s'approcha silencieusement et aperçue deux orcs bavardant ainsi qu'un felyn à part qui semblait déprimé, ou contrarié peut-être, enfin bref. Des orcs ! Voilà une bonne source d'information, ils avaient toujours des histoires à raconter et même si certaine n'était que des légendes cela resterait divertissant. Oubliant toute possibilité de danger, Ray s'élança vers le campement. Mais il ne l'atteint jamais, soudain il se sentit pressé comme un citron et il décolla du sol. Zut, de la magie, il s'était encore fait avoir par l'un de ses sorts de protection. Jaïla se serait encor bien moquer de lui...

Sauf que la magie en question disparut aussi brutalement qu'elle était arrivé et il n'alla pas plus loin qu'un petit mètre de hauteur. Puis il s'écrasa au sol. Ray poussa un cri, il se mit en boule, dégringola de la butte et atterrit au pied du tigre le nez dans la poussière. Les deux orcs avait bondit armes au point et le felyn le regardait stupéfait. Bravo la diplomatie, il ne manquait plus qu'on découvre que c'était un trafiquant plus ou moins recherché pour qu'il se prenne une bonne raclée. Bon alors, que devait-il dire maintenant?

- Oups... pardon ! Et euh, bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

- Oups... pardon ! Et euh, bonjour ?

- Pourquoi vous excuser? Ce n'est pas de votre faute monsieur... Je m'exerçais à la magie en répétant le sort "Trou d'Air"... C'est plutôt à moi de vous présenter mes excuses. Au fait, je ne me suis pas présenté, je me nomme Tigrësko Merinae, et ces deux orques ce nomment Borg et Boris. Ils ne sont pas agressifs, si ils sont avec leurs armes, c'est qu'ils avaient cru qu'un danger approchait.

- Hum... D'accord. Je vous pardonne, mais sachez que vous m'avez fait quand-même mal.

- Encore pardon, la période que je traverse une période difficile ces derniers temps...

- Je peux comprendre. Je ne me suis pas présenté non plus, je m'appelle Ray Bellatis.

- Enchanté de faire votre connaissance. Conclua Merinae en soupirant quelque-peu.

- Vous aviez dit que vous traversiez une période difficile... Souhaiteriez-vous en parler?

- Je ne vois pas tellement ce que cela pourrait changer que j'en parle ou non, alors pourquoi pas?

Alors le Felyne, accompagné par l'homme et les deux orques un peu plus loin, emmena tout ce beau monde vers le feu de camp. Tigrësko s'assied en premier, les autres suivirent juste après.

- Par où commencer...

Puis il trouva. Il commença à conter le siège d'Esterash, son arrivée avec ses camarades Felynes, sa blessure aux côtes, l'investissement de Kaïn pour l'aider, les citoyens qui prirent les armes pour un ultime assaut de résistance qui malheureusement fini en giclées de sang. Puis ensuite l'arrivée dans la forêt, sa blessure au bras à cause de l'artefact qui l'avait blessé, Mykah et Eleusi qui l'aidèrent l'une plus que l'autre, Fire Hope qui fut corrompu et la traversée du désert pour atteindre Caesonia.
Et enfin, le mariage... Mais le Felyne, encore bouleversé par les événements, ne put pas raconter cette partie de sa péripétie, et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
RayBell

RayBell


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Feuille de personnage
citation: Je me demande parfois si la vie est notre aliée.
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51

Ray s'en était plutôt bien sortit pour finir. Les deux orcs ne l'avaient pas découpé en tranches et le felyne s’avérait être une personne vraiment sympathique vu que lui non plus ne l'avait pas mis en pièce. Il s'était même excuser pour l'avoir fait valser dans les airs ! En plus, sur quel héro il était tombé ! Ce tigre semblait être une vrai légende humaine, enfin felyne, bref une légende vivante ! Cette personne était fascinante et en plus elle semblait croire dur comme fer en son rêve : Fire Hope. Si le souvenir du trafiquant était bon, Jaïla avait du évoquer une ou deux fois cette histoire de Phénix.

Ray avait les yeux brillants d’excitation alors qu'il continuait son récit toujours plus palpitant, Tigrësko avait eu tellement de soucis sur le dos qu'il en eut presque pitié. En faite, il compatissait : tout ses responsabilités et tout ses ennuis qui s'amoncelaient...Ray était incapable de gérer plus d'un problème à la fois, en période de crise ou lorsqu'il était personnellement affecté, il se contentait d'ignorer ce qui n'allait pas. Il fonçait aider les autres pour ne plus penser qu'il allait mal, pensant que tout changerait en son absence. Mais ça c'était avant de fleurter avec la mort et avant de rencontrer Jaïla chez les allumettes.

Quand l'autre éclata en sanglot Ray se décida, il allait l'aider ! Après tout il avait du temps à tuer. Et il allait devenir son ami aussi. Ça c'était un bon plan !


- Du calme mon vieux, euh monsieur. Attendez prenez ça, fit Ray en lui offrant dans un récipient une bonne dose de thé maison histoire de le détendre, Écoutez, je ne suis pas vraiment doué pour m'occuper des soucis des autres, ou même des miens, je ne suis ni un grand diplomate ni un puissant guerrier. Mais j'aimerai vraiment vous aidez.
- Quoi ? Non, non ! Ne vous sentez pas obligé ! Je n'aurais pas du vous embêter avec toutes mes histoires, ça m'est juste monté à la tête.
- Au contraire ! J'avoue ne rien pouvoir faire en ce qui concerne vos épopées, tout ça ; mais je pense pouvoir vous donner un coup de main en se qui concerne votre quête.
- Fire Hope ?
- Exact, le Phénix Boréal c'est ça ? Je suis sûr de pouvoir vous aider à le trouver et à comprendre ce qui lui est arrivé. C'est un peu ma spécialité, de trouver l'impensable. Allez-y, buvez buvez, je sais que ça à l'air mauvais, mais c'est très bon mec....euh monsieur.
- Je ne comprends pas, que faites....
- Enfin je veux dire c'est mon passe-temps, se rattrapa Ray en se rappelant des avertissements de Jaïla, j'aime beaucoup les histoires, légendes, euh, récits... ? Enfin voilà ! Si vous voulez bien, j'aimerai vous suivre dans votre aventure. En ce moment je voyage sans contraintes à la recherche d'un spécimen de plante assez rare, peut-être le trouverai-je en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:02

Tigrësko était assez surpris de voir autant de compassion provenant d'un inconnu. D'ailleurs, qu'il veuille l'aider l'avait agréablement surpris. En plus de tout cela, l'homme semblait grandement s'intéresser aux mythes, raison de plus pour que le tigre accepte qu'il l'accompagne.

Après tout cela, Merinae se décida à boire le thé, qu'il trouva d'ailleurs très délicieux. Il avait un léger goût de menthe et de réglisse, qui formait un duo idéal pour éveiller les papilles du soldat.

"-Ce thé est délicieux, je vous fait mes compliments!

-Merci mon po... Euh, monsieur

-Vous savez, vous pouvez m'appeler "mon pote", "mec", ou autres nom si vous le voulez; personnellement, nous faisons comme cela dans la garde de Caesonia. Mais cela impose que l'on se tutoie, bien sûr.

-Pourquoi pas? Je pense que ça ne dérangerait personne."

Puis la discussion dura encore un peu de temps, mais tout le monde se coucha tôt.
La troupe se leva aux aurores, la météo était clémente, un ciel bleu sans nuages. Ils se déplacèrent vers l'est afin de trouver rapidement du relief.
Au troisième jour, l'eau commençait à manquer, alors la troupe chercha une source, une rivière, même un petit ruisseau. Un court d'eau se présenta en soirée.
Lors du quatrième jour de voyage, ils furent attaqués par un groupe de sept brigands, qui fut exterminé en un rien de temps. Par chance, personne n'a été blessé lors de la bataille.

Chaque soir, la discussion tournait autour des mythologies. Mais pendant la soirée du quatrième jour, Tigrësko avait pensé à demander à l'homme de se présenter un peu plus. Il ne savait même pas son prénom!

Après que le feu de camp fut allumé, le tigre adressa la parole en premier.

"-Bon, ce coup-ci, plutôt que de parler de mythologies, que diriez-vous que notre nouvel accompagnateur se présente à nous?"

L'homme sembla hésiter un moment. Allait-il parler de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
RayBell

RayBell


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Feuille de personnage
citation: Je me demande parfois si la vie est notre aliée.
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:14

Pendant quatre jours Ray avait voyager sans trop de problème avec ses nouveaux compagnons. L'expédition un peu hasardeuse avait fini par montré ses failles avec le manque d'eau qui les avait surpris, mais Ray s'amusait comme un fou. Il avait même eu l'occasion de se défouler sur quelques bandits de passage. Tout c'était bien passé jusqu'au quatrième jour donc. Jusqu'à la question fatidique qu'il avait plus ou moins éviter le reste du temps 

- Bon, ce coup-ci, plutôt que de parler de mythologies, que diriez-vous que notre nouvel accompagnateur se présente à nous?

Que répondre ? Évoquer son actuelle situation était inapproprié et étaler les détails de sa profession était trop risquer. Parler du passé, non, honnêtement il en avait honte. Peu importe ce qu'il dirait il se mettrait en difficulté. Ray regarda la décoction qu'il préparait et envisagea de se défiler. Mais pouvait-il voyager en mentant à tour de bras ? Bien sûr que non, une vérité arrangée passerai peut-être, et encore...  Maudite soit sa stupide honnêteté !

- Oh il n'y a pas grand chose à dire. Je suis né à Chrasse, un village perdu dans la campagne à l'Est de Lurasque. Mes parents m'ont appelé Ray en hommage au héro du conte ''Les frères des monts'' un troisième fils comme moi. Mais je suis vite parti à l'âge de treize ans parce que mes parents n'avaient pas de quoi s'occuper de moi, après j'ai voyager de droite et de gauche, voilà tout.
- Et après avoir quitté ta famille, qu'as tu fait?
- Divers petit travaux...
- Je suis intrigué, comment tu t'en est sortit pendant toutes ses années ? L'encouragea Tigresko
- Au départ, comme j’adhérais au idée du Culte du Soleil, je me suis associé à eux. Mais j'ai vite compris que les allumettes n'étaient pas des gars très fréquentables, et puis ils ne me donnaient pas la liberté que j'attendais : J'ai fini par les quitté. Ça n'a pas été facile mais j'ai reçu de l'aide, Jaïla qui m'accompagne aujourd'hui encore dans mes aventures. Bon je l'ai perdu il y a quelque jours quelque part dans la forêt, mais il reviendra et il me retrouvera.

Ray s'arrêta de parler en considérant qu'il en avait assez dit. Il se demanda où son ami avait bien pu attérir, il aurait déjà du passé donner des nouvelles. Il commençais à s'inquiéter de savoir ce qu'il faisait. Mais les autres membres du groupe n'en avait pas finis avec lui et l'un d'eux demanda ce qu'il faisait à présent et pourquoi il se baladait en forêt quand il s'était rencontré.

- Je fais des... commissions ? Je euh... comment dire... Les gens me payent pour livrer des objets d'un point à l'autre.  J'ai finis ma dernière commission il y a peu, donc en attendant je faisais des recherches personnelles.

- Tu es un messager bien étrangement équipé, dit Boris en passant son doigt sur la dague posé à côté de Ray
- Les missions sont plus ou moins dangereuses parce qu'on n'est pas toujours sûre de ce que contient le colis ou de qui sont les destinataires et les envoyeurs, certaine nécessité un travail d'équipe et des préparations spécifiques.
- On n'est jamais trop prudent de nos jours, le danger guette, on ne sait jamais à qui se fier, continua l'orc en jouant avec les lanières au  bout de la dague,
- C'est ce que Jaïla ne cesse de me dire !
- Un homme avertit, un bon compagnon, un ami fidèle. Je me demande ce qui vous lie, fit remarquer Tigresko
- Alors qu'est ce que nous caches ce petit moustique maladroit? Qu'est ce qui dans le passé fait tant bouillir ce cœur? demanda songeusement l'orc en reposant la lame. Il y eu un instant de silence. Tigresko voulu parler, mais il y eut un flottement et finalement Ray répondit mal à l'aise:
-Disons que j'ai eu as mal de problème au cours des années, il y a... certaines choses dont je ne suis pas très fier et puis il y pas mal de personne plus ou moins puissantes qui préféreraient me voir derrière les barreaux ou au fond d'un trou très profond. Le passé est ce qu'il est et j'aime mieux me concentré sur le présent en prévision du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:58

"Et là tout se passa mal, le PC de tigresko était en fait un decepticon abattu par Optimus Prime. Dommage..." (Je sais que c'est un admin qui a écrit ça ^^ J'hésite entre Bob ou Jukai Very Happy... Bref, v'là le post)
Signer: Bob-sempai

" -Certaines personnes souhaiteraient vous voir derrière les barreaux?

-Oui... dit-il en soupirant

-Vous êtes... Une sorte de criminel?

-Je ne sais pas si on pourrait le dire comme ça... Vous n'allez pas me faire de mal j'espère, vous m'aviez dit que vous étiez dans la garde de Caesonia.

-Non. Je ne le ferais pas. Même si c'est contre mon principe de ne pas te dénoncer, je ne ferais rien. Nous sommes devenus amis, et je ne te trahirais pas.

-Merci...

-C'est plutôt à moi de te remercier. Ce n'est pas tout les jours que j'ai eu un ami comme toi. Tu es une des rares personnes que j'ai croisé qui s'intéresse tant que cela aux mythes. Tu as même accepté de venir dans ma folle quête qui semble non-réalisable, étant donné que Fire Hope est une créature de légende. Nous ne savons pas s'il existe vraiment...

-C'est vraiment sympathique de ta part de ne pas me dénoncer. Tu es vraiment une personne de confiance. Et tu sais, pour Fire Hope, je suis sûr qu'on le trouvera.

-Moi aussi."

La soirée se poursuivit tranquillement. Le feu crépitait, les branches et les feuilles des arbres bruisselaient tranquillement, une douce brise provenait de l'est et allait en direction de l'ouest. Tout allait bien, jusqu'au moment où quelque-chose tapie dans l'obscurité se fit remarquer. La troupe pris les armes, sauf Ray, qui semblait reconnaître la forme qui se dessinait. Alors que Tigrësko et les deux orcs allèrent passer à l'attaque, Ray s'interposa :

"-Attendez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
RayBell

RayBell


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Feuille de personnage
citation: Je me demande parfois si la vie est notre aliée.
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:01

- Attendez !

Ray avait hurlé puis s'était jeté sur la bête. Les trois compagnons armes au poings étaient tombés de nues. Ray avait semblé se débattre un moment, on l'entendit gronder et parler d'un ton accusateur, puis soudain il sortit des fourrés un sourire jusqu'au oreille. À ces côtés un homme étrange,  pouvait-on qualifié ça d'homme ? Ce n'était pas très grand, un mètre soixante cinq tout haut plus, ça avait une tête et des jambes de chacal, il y avait une bosse étrange sur son dos et le reste de son corps semblait humain. Il ne portait qu'un pantalon et une écharpe, et sur son torse il arborait fièrement la marque du culte du soleil.

- J'en étais sûr ! Espèce de clebs débile, tu nous foutue la frousse.  Rien à craindre les gars, je le connais : je vous présente Jaïla !

- Et bien enchanté je suis Tigrësko Merinae, et voici Borg et Boris, dit le Felyne encore un peu surpris
- Ah, la garde royal felyne.... Ravie de faire votre connaissance. Quel bon vent vous amène par ici ?
- Tu le saurais si tu ne t'étais pas volatiliser ! Et puis tu dois bien le savoir puisque tu espionnais!
- Je tiens à m'excuser si Ray c'est invité parmi vous sans votre consentement, se désola il en ignorant complètement son ami, il n'a pas toujours le sens des bonnes manières.
- Non, il n'y a pas de mal. C'est un accident qui est à l'origine de sa présence.
- Ray, dis moi que tu n'as pas fais que les embêter depuis l'autre jour ?
- Non, bien sûr que non. J'ai trouvé notre prochaine quête même ! On pars avec eux chercher Fire Hope ! ... Eh ! C'est moi qui devrais poser des questions !
- Fire Hope ? Voilà qui est intéressant, savez vous que selon les cultures on le considère comme un être démoniaque ou comme un symbole de l'apothéose des cieux ?
- Jaïla ! S'indigna Ray, Où étais-tu ?
- Je cherchais la source au flammes perdues.
- Quoi ?!
- Et je l'ai trouvé.
- Hein ?!
- Elle était plus au sud qu'on ne le pensais, j'ai parlé à un vieil homme là bas parce qu'il vivait à côté. Il disait qu'il ne savait rien à propos de la source mais il avait des brûlures partout, il a refuser de me dire quoique ce soit. Je l'ai... persuadé, et il m'a donner un livre.
- C'est pour ça que tu m'a laissé en plant? Tu aurais me prévenir que je vienne, ça fait des mois qu'on avait plus d'indice pour la localiser, bougonna l'autre, bon montre moi le livre, c'est surement un objet important.

Lorsque Jaïla se pencha avec Ray sur l'objet, la lumière révéla dans son dos une queue et deux ailes de merle. Les deux ailes étaient retenu par de bande de tissu mais on voyait pourtant que l'une d'elle était abîmé, une aile estropié signifiait qu'il ne pouvait pas voler. Mais qu'elle sorte de créature possède de tel attribut ? Ray lui même l'ignorait, il pensait que l'un de ses parents devait être lui même un hybride. Jaïla avait plutôt tendance à penser, comme beaucoup de gens d'ailleurs, qu'il était une sorte de monstre, une erreur,.

L'hybride défit les lanières qui retenaient le chargement sur son dos. Il sortit un paquet grossier et le défit délicatement du bout de ses longues griffes pour sortir un bouquin jaune minuscule qui tenait dans une main. Ray observa attentivement le carnet, il y avait beaucoup d'explications codées et à la fin du livret, il y avait une petite illustration étrange faite au charbon. Une sorte de pentacle avec un animal ailé au centre. Il en déduisit que c'était une sorte de livre de bord qui rassemblait les connaissances sur les flammes perdues, antique magie recherché par le Culte. Ray voulait l'obtenir pour la donner à un riche marchand avian, qui avait offert une somme d'argent très intéressante pour cette requête (Jaïla l'aurait bien donner au Culte mais ceux-ci payaient nettement moins bien). Mais cela attendrait, il avait d' autre projet plus urgent en vu comme trouver sauver un animal en détresse, un fameux piaf légendaire paraît-il.

(Jaïla --> color=663399)
Revenir en haut Aller en bas
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:51

Les circonstances qui amenèrent Jukai à ce jour précis étaient diverses et étranges : tous les groupes qu'il avait suivis se dirigeaient vers le sud, mais c'est le dernier qui était le plus singulier. Il s'agissait de deux religieux dévoués à Efilor, qu'il désignait comme déesse de la nature et de la vie, en pèlerinage.
La plus jeune était une elfe aux cheveux blonds ramenés en une longue tresse, nommée Anju. Elle avait pour habitude de jouer de la lyre au coin du feu une fois le soleil couché.
L'autre était un vieux cannis prénommé Visein, qui transportait un grand bâton de marche charger avec divers objet censé porte chance. Cependant le monastère qui était leur foyer était également celui d'un autre esprit, une biche blanche selon eux et de ce faite les deux pèlerins en bures vertes furent en mesure de percer la véritable identité de Jukai.
Anju était particulièrement curieuse et posait de nombreuses questions sur le monde des esprits.

Un jour qu'ils marchèrent, ils tombèrent sur un autre groupe de voyageurs, deux orques se précipitèrent sur Anju et Visein. Ces derniers expliquèrent en vitesse qu'ils ne voulaient aucun mal. L'autre groupe tait eux aussi à la recherche d'un autre lieu saint.
Jukai qui s'était allongé à l'écart ne put s'empêcher de ricaner.
« Que se passe-t-il ?» Demanda Anju.

-Rien, je trouve ça... Étrange de courir après des mythes où traverser un continent pour des dieux dont l'existence n'est qu'hypothétique.

-N'y a-t-il donc rien de sacré pour les esprits répondit Visein offusquer par les allégations de l'animal

-Vos dieux ne sont que des concepts, rien ne prouve leur existence. Cependant, il y a bien quelque chose de « sacrer » pour nous : les grands esprits, mais contrairement à vos dieux leur influence sur notre monde est belle et bien réelle
.

-Comment ça ?
Demanda l'elfe

-Les grands gouvernent les quatre peuples : les kirins, dont je fais partie, les djinns, les neckers et les Chahas. Outre, leurs devoirs de souverains, ce sont eux qui s'assurent que l'équilibre de la nature : curetée des eaux, croissance des plantes... Ce genre de choses.

-Des dieux en sommes...


Jukai rit de nouveau
-Vos dieux sont immortels et éternels, alors que les grands doivent passer leurs pouvoir et leur statut régulièrement, d'ailleurs la saison du changement approche... De nouveaux grands succéderont aux anciens. Enfin tout ceci ne me concerne plus.

-Pourquoi ça ? Demanda Visein

-Une longue histoire que j'ai nullement envie de vous conter maintenant.


Pour briser le silence qui allait se faire suit au refus de jurai, concernant son passé, Anju sorti sa lyre et commença à jouer. L'esprit se doutait que le son de corde qui vibrait sous les doigts agiles de la prêtresse serve de fond sonore à d'autre question. Tous ces étrangers n'avaient sans doute jamais vu de kirin et leurs lèvres devaient brûlées de lui poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeMar 15 Juil - 8:09

Peu après l'arrivée de Jaïla, trois nouveaux voyageurs vinrent grossir les rangs de la troupe au cours de la soirée.

Le loup semblait s'attendre à ce que d'autres questions fusent, mais aucune ne se fit entendre durant la nuit. Seul le fond sonore créé par la lyre était perceptible.

Le lendemain, tout le monde se mit en route assez tôt afin d'avancer au maximum. La journée se passa sans encombres particulières, hormis un malheureux brigand de route dont le groupe se débarrassa on-ne-peut plus facilement. Il n'y avait aucun blessé à déplorer.

En cours de soirée, le groupe fut attaqué par un animal sauvage étrange : une sorte de loup, qui ne ressemblait pas à celui de la troupe, qui semblait avoir des serres à la place de ses pattes. C'est ce même animal qui composa le repas vingt minutes plus tard.

Trois jours plus tard, le relief commençait à changer. Il était un peu plus pentu. Certes, les vivres commençaient à manquer, mais la troupe ne tarda pas à trouver un village elfe neutre en territoire Cannis. Ils décidèrent d'y faire une halte de quelques jours afin de se remettre de toute cette marche incessante.


Dernière édition par Tigrësko Merinae le Sam 22 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
RayBell

RayBell


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Feuille de personnage
citation: Je me demande parfois si la vie est notre aliée.
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:37

Ray n'en revenait pas : un Chien qui parle. Un chien bleu qui parle ! Un chien super instruit, un peu snob et carrément coincé. Mais il parlait ! Jaïla avait tenté de lui expliquer que s'était une sorte de loup venue d'un monde parallèle, un peu comme un dieu mais qui n'en était pas un en faites. Que dans ce monde il y avait beaucoup de conflit pour le pouvoir, et patati et patate. Il en parlait comme s'il en venait. Bref, c'était un chien bleu qui houspillait pas mal. Avec lui avaient débarqué une elfe splendide qui jouait de la lyre avec beaucoup de finesse (Ray avait tenté de l'aborder une ou deux fois, mais toutes ces histoires de religions...) et un cannis silencieux qui dévisager Jaïla curieux.

Le lendemain il croisèrent la route d'un des mercenaire envoyer par leurs dernier acheteur, mais les gars en avant du groupe eurent vite fait de s'en débarrasser comme d'un vulgaire brigand de campagne. Les nouveaux arrivants et les petites escarmouches avaient enfin mis de la vie dans leurs quête qui pataugeait un peu. Il est vrai que le groupe avait fait beaucoup de route mais la découverte du phénix semblait aux yeux de Ray largement compromise. Il avait éplucher le carnet ramené par le clebs à tord et à travers pendant plusieurs nuit (perdant ainsi l'occasion de parler avec le fameux animal savant) et avait fait une découverte stupéfiantes. Le lieu dit « source aux flammes perdues » était considérait par les initiés comme l'origine de toute les flammes du monde et le nid de Fire Hope. Ray avait enthousiaste avait voulu partagé sa découverte avec les autres mais une fois encore, l'hybride l'avait retenu :

- Pourquoi la source aux flammes perdues ?
- Je ne sais pas moi !
- Ce lieu a été abandonner il y a des décennies, peut-être des siècles.
- Mouai, et ? Les gens n'y croyaient sûrement plus à ce mythe poussiéreux d'une flamme plus fort que la mort elle-même.
- Ils n'y croyaient plus parce que le Phénix n'était plus là, il ne se manifestait plus.
- Eumh.. voui ?
- Dans le livre, ils disent source au flammes car Fire Hope devait encore être dans les parage à l'époque. Ce sont les habitants qui disent Flammes Perdues et c'est certainement pour déplorer la disparition de l'essence même du culte.
- Et alors ? Il serait mieux de leur dire tout ça à eux, plutôt qu'à moi.
- Le soldat est assez mal en point comme ça. Trouvons des preuves de ce que nous avançons.
- Mmm, nous devrions peut-être étudier le reste du livre pour tout bien comprendre. Et voire si ça peut nous aider, après tout peut-être que nous partont dans la mauvaise direction.
- Peut-être que ce document n'est pas un original, proposa Jaïla
- C'est vrai, inutile de casser le moral si c'est juste de fausse information, ajouta L'autre

Mais tous ce que le duo avait pu découvrir, c'est que la volaille était parti il a fort longtemps et qu'elle veillait sans doute dans « la main ouverte des cieux ». Impossible de trouver le pourquoi du comment, il y avait surtout de nombreuse mise en garde contre on-ne-sait quel fléau qui menaçait. Mais devaient-il divulgué des informations sans en connaître, avec certitude, la véracité? Après tout, le contenu du carnet n'avait peut-être rien à voir, et puis le document avez trop de valeur pour être dévoiler sans réflexion. L’expédition, elle, progressait de plus en plus lentement inconnue au problème qui les tenait éveillés chaque soir.

Et bien tant pis, dit Ray, nous verrons bien sur place. Et puis chacun sait que c’est le voyage qui compte, non l’arrivée ; le périple, non l’atterrissage.
- Certes, mais nous devons décider de ce que nous dirons ou pas.
- Et bah, on dira ce qui est vrai. Pas d’interprétation, juste ce que l'on a lu, dit Ray en soupirant
- Ô maître au flammes si rudes, une puissance au delà de la mort
 Ta chaleur contre les tours du sorts et à la Justice qui nous dénude

- Et l'autre aussi !
- Laquelle? celle de la page illustré? Le verset sur la fin tragique de tyran?
- Arrête.
- Contre notre faiblesse a butté, contrait s'en est allé piteux
  Dans la main ouverte des cieux, attends son temps pour s'éveiller,

- Tu vois quand tu veux.
- Rien d'autre alors, sinon cela deviendrait compliqué à gérer.
- Sûr, il ne faut trop troubler le voyage ! Pour une fois qu'on se déplace sans embrouilles.

Soit il avait parler un trop vite, soit la malchance rêvait de le contredire ; mais le lendemain même il s'arrêtèrent dans un village pour refaire quelques réserves. Un bon village elfique, relativement neutre  et situé au départ des pistes dangereuses, avec des gens enrichis par les escales de voyageurs et un commerce plus ou moins développé. Bien entendu, les ennuis leurs sautèrent dessus. Enfin, Ray sauta sut les ennuis (tout dépends du point de vue voyons!). Il y avait un truc louche dans ce village, un truc a ne pas faire; alors pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

Le petit village où s'était arrêté le groupe était tout à fait charmant, du moins c'est ce qu'en disait Anju. Pour Jukai, ce n'était qu'un hameau qui ne tarderait pas être englouti par la guerre et l'esprit voulait se trouver aussi loin de la bataille lorsqu'elle éclatera, mais, les religieux et leurs compagnons ne semblaient pas pressés de quitter le village. Alors Visein et Anju soignaient les malades et le reste du groupe vaquait à ses occupations.
Jaïda Une nuit alors que le Kirin passait devant la chambre de celui-ci, il l'entendit hurler de désespoir.
« Si vous continuez à hurler comme ça, vous allez finir par réveiller toute l'auberge. » Déclara l'animal par la porte entrouverte d'où s'échappait la faible lumière d'une bougie. Le lecteur fut surpris de voir le chien bleu là.
« Que faites vous debout à un heure pareille. »

-J'ai faim, j'allai prendre une saucisse en cuisine.

-Une saucisse ? Fit Jaïla

-Ou une cote de veau. Ce n'est pas moi qui ai fait l'inventaire et vous que faites vous debout ?

-J'essaie de faire traduire un texte, enfin au moins une partie.
Jukai curieux de voir de quoi il parlait, il lui demanda de lui montrer le texte en questionsNe le prenez pas mal, mais ça m'étonnerait que vous puissiez le lire.

-Vous n'avez rien à perdre que je sache. Si je n'y parviens pas, je retourne chercher cette saucisse, si je réussis et vous me donnez ce carré d'agneau que vous n'avez pas touché. Jaïla regarda l'assiette posée sur le secrétaire. Vous seriez surpris de savoir que j'ai reçu une bonne éducation.

-Vous savez qu'elle est froide? fit l'érudit.

-J'ai passé quatre ans à manger des écureuils en entiers et encore vivants, ce n'est pas de la viande froide qui va me faire peur ?

-Marché conclu fit l'érudit. Il posa le livre sur le parquet usé. La première partie est constituée d'hypothèses sur la source aux flammes perdues,la deuxième est à peu de chose près la même chose dans une langue plus ancienne. La quatrième partie est une copie de texte des premiers-nés, qu'un érudit de Kerdaïn peut traduire et la troisième est écrite dans une que je ne connais pas. Jaïla tourna les pages, jusqu'à celle qu'il n'avait pue traduire.
Le Kirin se mit à rire. Un coup se fit entendre dans la chambre voisine demandant le silence. Jaïla demanda ce qu'il y avait de drôle.
« C'est un compte pour enfant » répondit Jukai.

-Et que dit-il ?

-Il y a bien longtemps, lorsqu'il y avait encore une reine, un roi et quatre princes, vivait un forgeron dont le village subissait les attaques d'un démon qui exigeait qu'une jeune fille lui soit offerte en sacrifice. Voyant le tour de sa fille arriver le forgeron se présenta devant le roi pour lui demander de l'aide. Celui-ci lui offrit une lanterne.
De retour à son village, le forgeron utilisa le feu de la lanterne pour fabriquer une arme capable de terrasser le monstre. Le sabre était imprégné par l'amour du père envers sa fille, de la haine que l'homme éprouvait pour le démon et la peur du forgeron de voir disparaître ce qui lui était chère.
Lorsque le démon vint pour recherche la fille du forgeron, il jeta son dévolue sur l'épée fraîchement forgée. Il proposa la vie de la jeune femme contre le sabre.
Le forgeron accepta.
Quand le démon se saisit de l'épée d'immenses flammes noires surgirent de la lame et dévorèrent le monstre. On raconte que la carcasse du démon brûle encore dans un lugubre brasier, le sabre encore dans les mains.

-Est-ce tout ce que vous savez ? Le bûcher noir existe-t-il vraiment et si oui est-ce la source aux flammes perdues ?

-Je n'en sais rien de tout ça... Mais, selon certains érudits le forgeron du conte serait le premier Honōamu.

-Honōamu?

-Des personnes capables de maîtriser les flammes.

-Comme nos mages...

-Si vous le dîtes.

Jukai sortit de la chambre en conseillant à l'érudit de dormir un peu avant que le jour ne pointe et sortie de la chambre sans prendre le morceau de viande, il n'avait plus faim. Il se leva tard le lendemain.Alors qu'il déambulait en ville il aperçu le garde felyne discuter avec quelques curieux de son culte. Après sa discussion avec les villageois il vint au près du kirin ayant sans doute capter le mépris de Jukai, et lui demanda s'il y avait le moindre problème. « Je n'en sais rien, demander à votre état-major. Votre pays est en guerre et vous poursuivez un chimère.Ne pensez-vous pas que vous serez plus utile à votre peuple si vous mettez autant d'ardeur à retrouver fire hope qu'a le défendre sur un champ de bataille. »
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
RayBell

RayBell


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Feuille de personnage
citation: Je me demande parfois si la vie est notre aliée.
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

En arrivant dans le village, Ray avait décidé de suivre les conseils de ses compagnons et de se reposer. Mais à peine allongé dans son lit, le jeune homme avait compris qu'il ne trouverait pas le sommeil. Ni une ni deux, il fila dehors et s'engouffra dans un bâtiment plein de vie d'où une agréable musique s'échappait. Il avait un double objectif, s'informer et surtout s'amuser, contrairement au apparence l'un n'empêchait pas l'autre. Ray s'incrusta tout naturellement dans la petite fête, il sympathisa avec les invités puis sortit des dés. Il nota comme même que depuis son arrivé il n'avait pas croiser beaucoup de femme. Bientôt le nombre de gain fut supérieur à la quantité d'information et on eut bien vite finis de dénombrer les litres d'alcool. Mais Ray n'était pas assez bête pour tomber saoul si facilement. Il préférait nettement faire boire ses adversaires pour mieux les mener en bateau, ce n'était d'ailleurs pas une mince affaire avec les elfes.

Il ne manqua pas de remarquer l'elfe en armure que tout le monde semblait éviter soigneusement. Quand il posait des questions sur la vie dans le village, l'elfe à l'air patibulaire braquait sur lui un regard perçant. Dès lors les interlocuteurs de Ray refusaient de parler et lançaient des regards anxieux vers les portes. Mais il finis finalement par apprendre qu'il existait tout une brigande d'elfe limier au service du riche seigneur du coin. Ils avaient pour mission de garder sa propriété et de préserver son secret, le jeune trafiquant n'en su pas plus. Il n'en eu pas vraiment le temps, l'un de ses fameux elfes lui demanda gentiment de sortir prendre l'air ailleurs. Ray sourit et fit mine de sortir, puis colla un bon coup de pied dans la tête du gars en question.

L'elfe qui comme tout les elfes avaient des réflexes, disons, impulsifs, évita le coup et l'envoya valser par la porte. Là, l'elfe avec un uniforme identique le cueillit avec pour bonne intention de lui apprendre la politesse. Ray n'avait cependant pas du tout envie de coopérer (après tout ne nous voilons pas la face, il n'avait aucune chance contre eux). Il se débattit pour décrocher un flacon de sa ceinture et le balança par terre créant un nuage verdâtre nauséabond. Dans le flacon il y avait une poudre de champignon que Jaïla détestait : l''odeur l'affectait beaucoup, il toussait à en cracher du sang et perdait son odorat pendant des jours. Ray espérait sincèrement que ça aurait le même effet sur les deux limiers et détala sans demander son reste.

Il décida que sortir du village était plus sûr et courut sans arrêt jusqu'à perdre de vue les dernières  maisons. L'aube pointait à peine le bout de son nez et il décida de faire une pause. Et alors il la vit, la magnifique demeure entouré de mur blanc et d'un parc tranquille gardé par des elfes en armure noire. Quelqu'un arriva en courant, discuta avec les gardes et tout trois repartir ensemble. Ray regarda la porte sans surveillance. Dans ce village suspect, on avait évoqué une grosse maison de bourge non ?  Il regarda les dorures qui ornaient les fenêtres. Ça n'en valait pas la peine, les elfes sont humbles, pauvres et il ne savait quoi dans ce genre, comme des moines. Il regarda le portail. Comme même... tout ce brillant....
Il ne pu résister !

Il se faufila à travers le parc sauvage où de magnifiques espèces pullulaient. À sa grande surprise, aucun garde ne se mit sur son chemin et il n'essayait pas d'être spécialement discret, après tout si un elfe traînait dans les parages il l'aurait déjà repéré. Il entra dans une sorte de bureau-cabinet grâce à une fenêtre mal fermée. Il observa les document autour lui sifflant d'admiration, il y en avait là pour plusieurs tonnes d'or. Le voleur s'immobilisa en attendant des gémissements comme des pleures, pires des cris déchirants à la manière des enfants. Mais le murmure semblait bien lointain et il se détourna. Sur le bureau, bien en évidence, était étalé un magnifique parchemin. Le rouleau était magnifique tout dorée et gravé avec une minutie effrayante, les extrémités étaient en ivoire finement polie et incrusté de toute petites pierres, quant aux reliures elles étaient sans aucun doute faites de soie carienne du Sud.

Il fut tenté de s'en emparé, mais ce n'était pas très discret. Il se pencha sur le meuble, magnifique structure en bois rouge style troisième dynasties qui devait valoir dans les dix milles, et ouvrit sans difficulté les tiroirs cadenassés. Dedans il y avait surtout de la paperasse (que Ray vola sans scrupules) mais il trouva aussi plusieurs écrins dont il s'empara. Il piqua aussi une montre exposé en vitrine qu'il identifia tout de suite comme un objet magique. Puis il s'en alla laissant derrière lui un bureau à présent remplis de papier de substitution et sans la moindre trace de parchemin précieux. Il fit le chemin inverse et pris l'attitude de celui qui avait toutes les raisons d'être là. Il s'imaginait mal escalader le mur et décida de ressortir par la où il était entré. Et il se trouva nez à nez avec un elfe en amure noir qui louchait un peu.

Étrangement il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui que Ray avait fuit tout à l'heure. Aussi surpris l'un que l'autre, ils lâchèrent un cri. Puis l'elfe tenta de l'attraper. Tenta. Pour une raison inconnu, il le loupa complètement. Il vacilla, serra les dents et réessaya. Nouvelle échec. Ray ne chercha pas à savoir et s’enfuit l'autre aux trousses. Puis il comprit, apparemment la poudre de champignon avait des effets assez néfastes sur les elfes. Il éclata de rire et accéléra.

Jaïla avait voulu partagé avec son ami se que l'esprit lui avait dit, mais il s'avéra impossible de le trouvé dans sa chambre. Suivant son flaire, l'hybride avait suivit sa trace dehors et avait laissé tombé en devinant sa destination. Avant l'aube, il avait entendu des éclats de voix dans la rue et sortant il avait découvert un spectacle malheureusement habituelle : Ray au prises avec un ennemi deux fois plus grand que lui. Le petit humain s'était débrouillé pour s'échapper grâce à une de ces mixtures dont on ne voulait pas connaître la constitution et toutes les elfes alors présent se mirent à tousser, à se frotter les yeux et à trébucher. Prudent Jaïla ne s'approcha pas, inutile d'être affecté. En tout cas il ne risquait pas de retrouver Ray, mieux valait observer les effets étranges du nuage verdâtre. Un chaos sans nom se propagea alors que les elfes incapables de contrôler leurs corps s'éparpiller dans tout les sens. Bientôt tout le monde fut très occuper à tenter d'aider les malheureuses victimes, Jaïla espéra qu'aucun des leurs ne serait impliqué. Ray reviendrais de lui même de toutes façons.

Ça ne tarda pas. Moins d'une heure plus tard, le petit humain apparu bondissant de toit en toit, riant au larmes. Il était poursuivis par deux elfes complètement empotés qui loupé leurs sauts un fois sur deux, mais au loin on en apercevait tout un groupe en parfaite santé qui arrivait. Soudain, Ray l’aperçut et fit de grand signe puis il s'écria : « Hey Jaïla ! Attrape !» Il balança son sac sur l'hybride avant de prendre ses jambes à son cou.

L'hybride interloqué ouvrit la besace pour observer son contenu puis releva la tête en attendant des cris guerriers. On arrivait à lui armé jusqu'au dents.

Il loucha alors sur les breloques brillantes et aperçut un lourd parchemin. Puis il avisa à nouveaux les elfes en armure qui lui fonçaient dessus.

Il gémit: Mais dans quelle galère l'avait-il embarqué cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:38

Jukai observa le chaos occasionner par le voleur. Il hésita un moment à apporter son aide à Jaïda, que Ray avait si lâchement abandonner. L'esprit n'avait pas trente-six mille façons d'y parvenir : soit il combattait les elfes, soit il volait le butin une fois encore. Dans son plan, il aurait choisi la confrontation et aurait sans doute eu le déçu sur les trois elfes, mais ici tout était diffèrent. Jukai se jeta donc sur Jaïda et, avant qu'il ne pût comprendre, se saisi du sac.

Comme prévus, les elfes se mirent à poursuivre le chien bleu, qui les balada un peu pour les perdre dans le village avant de se réfugier dans un bosquet avoisinant.
"Trahir un ami pour des babioles . C'est pathétique"  se dit Jukai un fois débarasser de ses poursuivants elfiques. Les arbres bruissèrent et une voix familière se fit entendre, une voix que l'esprit n'aurait pas voulu réentendre de sa vie.
" Alors ce qu'on dit est vrai le bras droit de Katamase n'est pas mort contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire. "

-Heichiro... de tout les kirin que je connais-il fallu que le premier sur lequel je tombe c'est toi... Montre-toi oiseau de malheur !


Un aigle se posa près de lui

-Tout le monde te croit mort.

-Tout le monde se trompe. Alors qu'es-tu venu faire ici ?

-Crois-le ou non mais Katamase m'a envoyé ici pour régler certaines affaires. J'en ai juste profité pour vérifier si les rumeurs a ton sujet étaient bien fondé.


-Tu vois bien qu'elles le sont. Que vas-tu faire maintenant ?


-Mes affaires ici sont terminer. Je vais rentrer et j'aviserais de l'effet qu'une telle information peut avoir. La personne la plus préssenti pour devenir le prochain grand esprit est encore vit, beaucoup de gens voudrait te tuer pour prendre ta place.Ta sois-disante mort à diviser les prétendants, quand tu étais là il avait un objectif commun t'éliminer, il attendait juste le bon moment.


-Tu les lâcherais à mes trousses ?

-Oui. Cela te dérange ?

-Non. Je voulais m'en assurer, ils échouront tous j'ai passer 4 années ici je suisplu préparer qu'il ne le sont.
[color=#006633]
-J'aimerais bien voir çà.L'aigle prit son envol. Adieu Jukai, j'espère pour toi que tu as raison. Sinon ça donnera un joli spectacle.

-Comme si mon sort t'intéressait.

L'esprit attendit quelque jour dans le sous-bois que la situation au village se calme, avant d'y retourner avec le butin volé. Ses compagnons de voyage s'était rassembler devant la même auberge où ils avaient passer leur première nuit.
« Vous voilà enfin, on vous a cherché partout » le gronda Anju

- Calmez-vous, si vous m'aviez réellement chercher partout vous m'auriez trouver et passer votre colère sur Ray qui a lachement abandonné son compagnon et ses responsabilités pluto que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:05

Depuis l'arrivée de la troupe au village, il s'y passa de nombreuses choses plus ou moins intéressantes. Le tigre pensa que ce qu'il s'était passé de plus passionnant, si l'on peut dire ça comme ça, était le vol de Ray. Mais bon, après tout ce remue-méninge provoqué par les récents évènements, le Felyne préféra organiser le départ le lendemain du retour du loup bleu.
A l'aube, la petite bande fila à l'anglaise sans se faire remarquer, sans pour autant redonner les biens volés par Ray. Bellatis semblait quelque peu apprécier ce geste.
Après tout cela, le groupe continua son ascension dans les montagnes. Elle dû en traverser beaucoup, et ce durant environ cinq jours, avant d'apercevoir les plus hauts monts.
Tous les membres se portaient à merveille, tous participaient à la discussion, le soir, certains autres se tenaient à l'écart de temps en temps.
Il fallut encore quelques jours de marche avant de sentir le froid caresser les joues de l'escouade.
Le soir du onzième jour après le départ du village elfe, elle planta ses tentes dans un coin légèrement boisé, afin d'éviter de se faire repérer accidentellement par des ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
RayBell

RayBell


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Feuille de personnage
citation: Je me demande parfois si la vie est notre aliée.
allégeance: Neutre
Equipement:

Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:39

Jaïla aurait pu bouder. Il l'aurait fait volontiers s'il avait la moindre idée de la façon dont il fallait si prendre. Cependant, n'étant pas spécialement familier avec les mécanismes humains, il ne parvenait pas à s'adonner à ce genre de réaction stérile. Mais il aurait pu. Parce que Ray avait ignoré royalement la règle numéro un de leur petit commerce : ne jamais voler si la perte et plus importante que le gain. Or toute les babioles qu'il s'était approprié n'avait pas de valeur en dehors des marchés noirs (malgré sa réticence Ray l'avait convaincu de jeté un œil au butin et il devait bien admettre qu'il y avait de quoi se faire un paquet d'ami). Mais en contrepartie il n'avait obtenue que d'être un fardeau pour le groupe, les forçant à quitter les lieux. Alors le ratio gain perte...

Et puis il l'avait fait passer pour un idiot. Et ça pas besoin d'être un humain pour s'en rendre compte. Jaïla était consolé de voir qu'il n'était pas le seul à être le seul irrité par son comportement, apparemment le loup en éprouver lui aussi les effets. Dire qu'il en avait par dessus la tête aurait été excessif (il semblait tout au mieux considérer le petit humain comme une sorte de mouche particulièrement pathétique avec qui il partageait son air.), mais on pouvait sans aucun doute dire que cela l'agacer. Jaïla se contentait donc juste de lancé à son ami des regards réprobateurs chaque fois qu'il sortait l'une de ses répliques aux limites de la décence, ignorant la plupart de ces demandes.

Mais Jaïla était inquiet. Leur dernier client semblait bien décidé à les éliminer afin de couvrir les traces des ses acquisitions frauduleuses. L'hybride sentait de plus en plus de piste laissé par des expéditions envoyer par le seigneur. Jusqu'à maintenant lui et Ray avait toujours réussi à s'éclipser à tour de rôle pour mettre fin à leur recherche, définitivement. L'un deux partait une fois le soir venu et se débarrassait des gêneurs en toute discrétion. Mais plus leur groupe s’enfonçait dans les monts plus il devenait difficile de parcourir de longues distance pour rejoindre leur ennemis. Jaïla était angoissé pour leurs complices qui risquaient d'être prit de cours, et il s'inquiétait pour le bien être de leurs actuels compagnons.

Pas qu'il soit incapable de combattre, bien au contraire en cas de rencontre ils vaincraient aisément. Malheureusement ils risquaient de se mettre eux aussi le seigneur à dos. Cet homme les sous-estimait pour le moment, il pensait avoir affaire à des vulgaires contrebandiers. Mais si un le garde royal ou même les orcs s'en mêlaient il risquerait de comprendre l'envergure du problème et de leurs envoyer de véritables mercenaires. Pour se conforter, Jaïla se contentait de penser au Culte en se disant que s'il achevait cette quête il aurait sûrement des informations intéressantes pour les siens. Ses pensées tournées vers le foyer, il pouvait trouver un peu de sérénité.

Ray s'amusait comme un petit fou, ravie de pouvoir se défouler. Parce que lui qui détestait le Culte (et les religions en général) peinait à trouver le moindre réconfort face au dilemme qui le tiraillait. Lui non plus ne se voiler pas la face, si ça continuait il faudrait partir. De toute façon s'ils restaient il n'y avait que deux issues : ou la quête prenait un nouveau tournant les menant dans une partie des montagnes où on ne les cherchait pas ; ou sinon ils finiraient un jour par croiser un groupe plus nombreux, ou plus puissant, ou plus malin, qui les prendrait par surprise lui et Jaïla. Incapable d'abandonner Tigresko, Ray ne voulait pourtant pas le mettre dans une situation difficile. Se noyant dans les combats la nuit et dans la vie de l’expédition le jour, le garçon fuyait les responsabilités comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe : La quête Empty
MessageSujet: Re: Le mythe : La quête   Le mythe : La quête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe : La quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: RP :: Forêt du Sud (Mer d'Arbres)-
Sauter vers: