Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bestiaire d'Erillith

Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Bestiaire d'Erillith Empty
MessageSujet: Bestiaire d'Erillith   Bestiaire d'Erillith I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

Le bestiaire regroupe des informations sur la plus part des créatures vivantes d'Erillith et parfois même des terres au-de là des mers .Les informations trouvés ici pourrons s’avérer utiles lors de vos aventures dans ces contrées, car comme le disent les plus grands stratèges:
« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. »
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Bestiaire d'Erillith Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire d'Erillith   Bestiaire d'Erillith I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:34


- Les dragons :


  Les dragons étaient les membres d'une espèce de reptile aujourd'hui disparue. Il ne reste de ces animaux colossaux que des restes fossilisés que les archéologues ont la chance d'exhumer de temps à autre. Ces derniers estiment que les dragons sont aussi vieux que les premiers-nés. Le squelette de dragon le mieux conserver du continent se trouve à l'Ar'kolim la prestigieuse académie de magie elfe.

  L'étude de tels ossements à permet au scientifique et aux mages des dégager les grandes caractéristiques de ces imposantes créatures.
La plus frappante étant leur morphologie : les dragons possédaient trois paires de membres, dont une paire d'ailes, dont l'ossature rappelle celles des chauves-souris. Leurs crocs et les griffes faisaient des dragons de redoutables prédateurs. Ces reptiles mesuraient environ 5 mètres de haut pour environ 14 de long. Aucun autre animal ne peut atteindre ces proportions, c'est pourquoi on peut penser qu'il s'agit là d'un animal géant, comme ceux qui par cours la mer d'arbres. Cependant, cette caractéristique est commune à tous les spécimens découverts ce qui invalide cette hypothèse. Certaines rumeurs prétendent que les dragons pouvaient cracher d'énormes flammes, d'autres(tenues d'explorateurs) qu'il foulerait le sol et dominerait les cieux de contrées lointaines.


Bestiaire d'Erillith 60217211
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Bestiaire d'Erillith Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire d'Erillith   Bestiaire d'Erillith I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:56

-Amphiptèrers ou serpent à plumes:

Les serpents à plumes comme leur nom l'indique possèdent un corps semblable à celui du dit reptile: cylindrique, allongé et dépourvu de pattes.À ceci près que les amphiptères disposent d'une paire d'ailes plumeuses, d'une collerette et d'une queue de plumes et qu'une grande partie de leur corps est couvert de duvets . La taille des serpents à plumes peut varier énormément entre deux espèces : de quelque dizaine de centimètres à un dizaine de mètres, mais il y a fort à parier que les plus gros spécimens font partie de la caste des animaux géants.
Le bec d'une bonne partie de des espèces d'amphiptère(surtout les plus petites) transportent un venin violent et débilitant, qui fait office d'ingrédient principal du célèbre poison : le vin du fou, connu pour faire passer sa victime comme démente.Les serpents à plumes se cantonnent aux zones forestières profondes et aux hauts plateaux avians.
Malgré la présence d'ailes communes à toutes les espèces d'amphiptère, seuls les plus petits spécimens peut voler, alors que les autres se servent de ces membres pour faciliter leurs déplacements arboricoles, voir plané d'arbre en arbre.

Bestiaire d'Erillith Amphit10
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Bestiaire d'Erillith Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire d'Erillith   Bestiaire d'Erillith I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:25


-Cerfs de monte ou Auruns


L'aurun ou plus communément appelé cerf de monte est une espèce de cervidé issu de croisements initiés par les elfes vers le milieu de la première ère. Le but de cette opération étant d'obtenir une race de cerf, plus agile et plus rapide que la plus part de chevaux pour le manœuvre militaire en terrain forestier et accidenté. Désormais, seuls quelques groupes d'éclaireurs les utilisent sur les champs de bataille, du reste, ils sont très prisés par les nobles de tout le continent.
L'anatomie des auruns ne diffère de celle des autres cerfs que dans ses proportions, les cerfs de monte mesurent en moyenne 1 mètre 55 pour un poids de 450 kilos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire d'Erillith Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire d'Erillith   Bestiaire d'Erillith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire d'Erillith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: Hors RP :: Lore-
Sauter vers: