Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Namirae la danseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namirae




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Namirae la danseuse Empty
MessageSujet: Namirae la danseuse   Namirae la danseuse I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

Namirae Tytonis
«Rien n’est plus profitable qu'un mensonge habile. »
Métier : Danseuse itinérante
Age : 26 ans
Camp : Flots purificateurs
Race : Avian

Description physique :
Namirae est une jeune avian élancée. Plus grande que la plupart de son espèce, elle est aussi nettement moins « charnue ».  En effet, ses hanches fines et sa poitrine menue ne font pas d’elle un canon parmi ces confrères. Et pourtant, elle a su mettre à profit ce physique peu enviable.
S’entrainant sans relâche, elle est devenue plus agile et forte que la grande majorité des personnes de sa race. Elle ne l’est tout de même pas suffisamment pour rivaliser un guerrier entrainé.
Et, pour cacher ses séances d’entrainement, quoi de mieux que de déguiser celles-ci par de la danse ? Aha, on ne questionne pas une fille qui s’entraine à cette discipline parfaitement inoffensive (mais ça, c’est lorsque qu’on ajoute pas le facteur poignard)
Et c’est donc là qu’elle est ingénieuse la Pitchoune, elle a appris à devenir aussi discrète qu’une ombre et à manier le poignard comme personne. Vous l’entendrez rarement arriver pour vous poignarder, ou même prendre votre bourse ou vos objets de valeur.
Et oui, elle est kleptomane, que voulez-vous ? C’est joli, ça brille et c’est en or, y’a de quoi vouloir se l’approprier, non ?
D’ailleurs, son plumage sombre lui permet de se fondre parfaitement dans l’obscurité et le « coussin » de plumes qui couvre ses pieds lui permettent d’être aussi silencieuse qu’une ombre. Pratique hein ? Parfois la nature fait (presque) bien les choses.

Description psychologique :
Namirae a une relation tendue avec ses parents et surtout sa petite sœur Tismee, ce qui lui a forgé un caractère assez compliqué et difficile, du coup.
Susceptible comme pas deux, elle règle ses comptes avec un poignard entre les omoplates de préférence la nuit. Discrète et sadique, elle vous fera payer vos affronts de la manière la plus vicieuse qui soit.
Menteuse hors-pair, elle vous dira rarement la vérité. Le mensonge étant devenu aussi facile que de respirer pour elle, Namirae va tordre et défigurer la vérité pour en tirer profit. Aussi méfiez-vous de ce qu’elle vous dit, ce n’est jamais sans arrières pensées.
D’une humeur souvent de cannis, elle doit subir les critiques et les reproches de ses parents et des vieilles pies de son village : « Regarde-toi, comment comptes-tu enfanter avec des hanches aussi fines ? », « T’es sûre de ne pas être un mâle, toi ? Non mais regarde ta poitrine. Ah bah non, c’est vrai, y’a rien à voir ! », « Souri un peu, nom de Brind ! Regarde-toi, pas étonnant que tu n’aies pas encore de mari à ton âge. »
Ça met pas à l’aise, hein ? Et pourtant, elle en a bouffé des réflexions de ce genre. Elle est fille de prêtre, incapable de miracles et moche de surcroit. D’où son replis sur elle-même. Mais elle n’est pas si désespérée et seule que ça, hein. Elle peut se montrer « supportable » si on arrive à vivre assez longtemps et si l’on a assez de courage pour la connaitre.


Histoire :
Je pense que vous cerner un peu mieux maintenant le cas de Namirae. Mythomane, Kleptomane et Assassin, ça vend du rêve n’est-ce pas ?
Mais elle n’est pas née comme ça, hein ! Y’a des limites tout de même.
Donc ! Commençons par le commencement :
Première née d’une famille dont le père est un petit prêtre de village, elle est une enfant attendue. Et pourtant.. Incapable de magie pour une fille de prêtre, c’est moyen, m’voyez ?
Mais ça n’a pas empêché cette petite avian de se développer correctement, et puis bon, la magie, ça s’entraine.
Bon c’était pas l’enfant prodigue mais elle était adorable cette petite. Peut-être un peu trop grande, peut-être un peu trop casse-cou, peut-être un peu trop maigrichonne. Mais cette époque de paix prit fin lors de l’éclosion de ce qui se révèlera être sa petite sœur.
Nommée Tismee, rondouillarde et pleine de vie, elle devint rapidement la petite princesse. D’autant plus qu’il se révéla un peu plus tard qu’elle se trouvait particulièrement douée pour la magie et les arcanes.
Quelle délivrance pour ce couple, quel cauchemar pour Namirae.
Depuis lors, un fossé s’est creusé entre les deux sœurs, et plus largement, entre Namirae et sa famille. Etre mise à l’écart quand on grandit et qu’on se forge notre personnalité, ça n’est jamais très bon.
Namirae se mis alors très vite à enchainer les conneries. Elle défia de plus en plus l’autorité parentale jusqu’à devenir une enfant à problèmes, d’autant plus que son père n’était pas souvent là puisque prêtre. Bon ce n’était pas le plus influent des prêtres, hein. Son village était minuscule mais devait tout de même se rendre à la capitale. Elle se rendit vite compte qu’elle ne pourrait pas se « fondre dans la masse », trop grande, trop maigre, incapable de magie.
Elle décida donc d’accentuer sa différence par la musculation et l’entrainement à l’utilisation de poignard qui furent ses passe-temps préférés. Ce qui rompu d’autant plus les liens avec sa famille. Une fille de prêtre qui s’entraine au combat ? Ce n’est pas respectable, ça ne l’a jamais été. Mais plaire aux 8 et à ses parents est loin d’être une quelconque importance pour Namirae.
D’ailleurs, elle perdit rapidement foi dans les 8, Brind ne répondait en rien à ses questions sur son existence et sa différence. Elle voulait s’en aller, voir le monde, les grottes, la mer, la forêt. Sortir de ce village miteux bourré d’imbécile religieux. Leurs putains de Dieux n’existaient pas et ils restaient cramponnés à leurs croyances comme si en restant dans leurs quotidiens et leurs routines, le monde continueraient de tourner rond. N’importe quoi.. Namirae savait, au fond d’elle, que si le monde avait décidé de foutre en l’air toute forme de vie, elle le ferait.
Ce n’est que plus tard, alors qu’elle était considérée comme Marginale, qu’un cannis fit halte dans son village. Celui-ci était petit, maigrichon et plutôt vieux. Un long chapeau plongeait la moitié de son visage dans une ombre d’où des yeux jaunes ressortaient et il avançait accroché à sa canne. Il était d’apparence tranquille, un peu faible. Et pourtant. Pourtant Namirae sentait quelque chose. Comme si ce vieux cannis était bien plus fort, plus sage et plus dangereux qu’il ne laissait paraitre.
Il demanda l’hospitalité et il la reçu. « Quelque chose ne tourne pas rond.. » pensa-t-elle. Quelque chose changeait. Ce cannis apportait du changement dans cette vie trop monotone.
Plusieurs jours passèrent sans que Namirae n’approche le nouveau venu. Elle se contentait de le regarder de loin, d’apprendre comment et pourquoi il était venu ce perdre ici.

« Tu dois être Namirae, n’est-ce pas. »
L’intéressée regarda qui lui adressait la parole. Le cannis. C’est incroyable comme c’était pas du tout attendu, comme si une autre personne que lui dans ce foutu village ne connaissait pas son prénom.
«
- Ca ne te dérange pas si je m’assoie ici, n’est-ce pas ?, continua le cannis
- Soulage ton arthrose, vieillard. Comme si une quelconque réponse pouvait te faire changer d’avis. »

La présence du cannis était étrange. Trop calme, trop silencieux. Comme s’il savait à l’avance qu’elle allait craquée. Elle était habituée aux mauvaises blagues. Aux reproches. Parfois aux coups. Trop de calme, bordel. S’il n’était décidé à ne rien dire, qu’il se casse ! Dis quelque chose ! Parle ! Ouvre ta putain de bouche !
Elle se leva, crispée. Ce cannis était trop près, trop silencieux. Elle ne savait pas à quoi s’attendre et elle en était déstabilisée, presque.. apeurée. Elle allait s’éloigner, il fallait qu’elle s’éloigne.

« Te ferais-je peur mon enfant ? »
Namirae s’immobilisa. Des mots. Il avait parlé. Et étrangement, il avait lu en elle. Comme savait-il ?
« Tu m’intrigues, Vieillard, dit-elle en se retournant vers le cannis.
- Si je t’intrigue quand que ça, pourquoi ne pas me parler dans ce cas ? Je ne mords pas, j’ai passé l’âge, je le crains. Si je me permettais de te proposer de t’asseoir près de moi, tu me le refuserais ?
- Je n’ai rien à faire avec toi, je vais où je veux et je discute avec qui je veux.
- Pourtant, excuse-moi si je vais trop loin, mais cela fait quelques jours que je suis là et je ne t’ai encore vu avec personne et encore moins avoir une conversation.
- Tu deviens insultant, Papi, dit-elle en s’éloignant. »

Les jours qui passèrent suivirent le même scénario si ce n’est que leurs discussions devinrent de plus en plus longues. A vrai dire, quelque chose dans l’attitude du vieux donnait envie à notre avian d’en savoir plus.
Puis, plus le temps passaient et plus elle se rendait compte que les idées qu’émettaient l’ancêtre n’étaient pas si connes que ça. Les Dieux ? Pff, elle s’asseyait cordialement dessus, et ça, depuis quelques temps déjà mais le Leviatan ? C’était assez fou comme idée..
N’importe, elle s’en foutait et puis de toute façon, elle pouvait faire quoi ?  Arriver un matin devant sa famille et sortir « Bonjour Père, je te crache cordialement au bec parce que je suis athée ! Aha ! Incroyable, hein ? Oh et apparemment, votre religion c’est d’la merde. Y’a un soit disant nouveau Dieu maintenant. Sur ce, où est le bûcher ? »
Soyons réaliste 30 putain de secondes.
Nope, que pouic qu’elle allait croire le vieux fou ! Ah.
Et pourtant, c’est pas faute d’avoir été septique, mais le Vieux avait des arguments à chaque questions qu’elle posait. Les mois s’écoulèrent et Namirae s’attacha au cannis et adhéra à ces idées.
Il lui apprit qu’il était autrefois un Falma, pas le plus puissant, loin de là mais qu’il se défendait vraiment pas mal au combat. Qu’il était maintenant trop vieux pour servir dans les batailles, alors il parcourait Erillith, cherchant des âmes égarées pour leurs montrer la vraie voie.

Et puis un jour :
« Tu as du le voir, mon Enfant, je suis pas très bon dans le maniement des mots, j’étais meilleur à l’épée, disait-il les yeux dans le vague, mais tu m’as l’air d’être une jeune fille robuste et plein de vie. Que dirais-tu de m’accompagner sur les routes, hein ? Et puis, les rituels les plus beaux se font les plages, en face de ce cher océan. »

Namirae n’hésita pas. Quitter ce plateau pourri peuplé d’imbécile pour voir d’autres paysages, rencontrer des Perles ou des Sirènes et devenir un membre à part entière des flots purificateurs ? Absolument !
Il avait conclu d’un départ en pleine nuit, moins de questions les habitants allaient poser et mieux se serait. Ils préparèrent alors leurs sacs et partirent en direction de l’océan du nord.

Petits détails : le cannis n’avançant pas vite, Namirae dû ronger son frein et avancer à la vitesse de celui-ci.




D'où connaissez-vous le forum? : Un peu de recherche et beaucoup de Top-site
Description personnelle : Je suis une (grosse) paire de cou-mains.. tapant sur mon clavier.
Acceptez-vous que votre fiche de personnage ainsi que les écrits que vous posterez dans la zone RP soient réutilisés dans une création d'un Admin ?: M’oui, pourquoi pas, si je suis avertie du pourquoi du comment.
Sur ?: M’peut-être.
Vraiment Sur ? parce que sinon faut le dire: Ja ja ja
Ça vous énerve toutes ces question hein ? : Kamoulox
Pikachu dit Pikachu parce qu'il s'appelle Pikachu ou il s'appelle Pikachu parce qu’il dit Pikachu?: Pika-Pika


Dernière édition par Namirae le Lun 1 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivaldin Olkhiel

Ivaldin Olkhiel


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 29

Namirae la danseuse Empty
MessageSujet: Re: Namirae la danseuse   Namirae la danseuse I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

Une bonne fiche, pas d’incohérences (à ceci près qu'on à le mois décembre existe pas par ici et les oiseaux on pas de pelage mais un plumage enfin c'est pas grave, j'en ai vus des pires(oui j'aime les longue parenthèses(et j'aime aussi mettre des parenthèse dans des parenthèse(parenthèsesception)))).
Bref...
Il te reste plus qu'a validé le règlement et pur moi tu sera bonne pour la validation.

Ps: T'as pas réussi a trouver d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Abattis

Mykah Abattis


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Feuille de personnage
citation: "Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme"
allégeance: Neutre
Equipement:

Namirae la danseuse Empty
MessageSujet: Re: Namirae la danseuse   Namirae la danseuse I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:13

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et je sais que c'est pas grand chose mais... Les problèmes après la naissance de la petite soeur m'ont fait penser à ma propre fiche, avec la petite sœur à Mykah, Oren, qui lui fait littéralement péter un câble et le vieillard m'a fait penser à Eleusi....
Sinon j'apprécie beaucoup ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Namirae




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Namirae la danseuse Empty
MessageSujet: Re: Namirae la danseuse   Namirae la danseuse I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:49

Ivaldin:
Oh, désolée pour les erreurs, j'ai pas fait attention, et j'ai rectifié les points que tu as soulevé (normalement, je crois?)
(Aaah! Mes yeux! Trop de parenthèse! Qu'est-que pourquoi? Qu'est-ce que la vie, le monde? Blblblbllbllblblblblblbbllbl)
Pour mon avatar, je me suis connectée en coup de vent pour poster ma fiche (je suis rentrée de vacance il y a pas longtemps :I) du coup, je vais le mettre le plus vite possible Very Happy

Mykah:
Je suis sincèrement désolée!
J'ai pas lu toutes les fiches des personnages et malheureusement, tu as fait parti de celle que je n'ai pas encore lu. Sinon, sois-en sûre, j'aurai fait autrement.
Comme ma fiche est pas encore validée, si tu le souhaite, je peux changer les points qui ressemblent trop.
Mais c'était vraiment pas mon intention, je suis désolée.
N'hésite surtout pas si tu veux que je modifie des choses! Y'a aucun soucis de mon côté et je me ferai même une joie de le faire.
Pour le coup, j'aurai dû m'attarder plus sur les fiches des perso déjà présent, c'est ma faute.
Encore vraiment désolée et n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namirae la danseuse Empty
MessageSujet: Re: Namirae la danseuse   Namirae la danseuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namirae la danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: Hors RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: