Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Azur Anyeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur Anyeth

Azur Anyeth


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Azur Anyeth Empty
MessageSujet: Azur Anyeth   Azur Anyeth I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:13

Azur Anyeth
"La valeur n'attend pas le nombre des années"


Métier: Vagabond
Age: 73 ans
Camp: Neutre
Race: half-being (humain-elfe)

Description physique:   Azur est une personne à la silhouette normale mais dégageant une certaine aura imposante, il mesure 1m84 pour 70 kilos, est vêtit d’une armure de plaque en argent terne luxueusement gravés. Une fourrure de loup blanc se dressant sur ses épaules, descendant au niveau des omoplates. Des grèves du même matériau que l’armure, dont les genouillères sont à l’effigie d’un loup hurlant. Par dessous cette armure il possède un tabard d’une couleur jade, ainsi qu’une cote de maille. Des lanières de cuirs viennent par-ci par-là se glisser dans son attirail.  Son heaume, contrairement à ce que son design laisse à penser,  n’est pas rétractable à l’arrière, et lui protège entièrement le visage. La fine visière est ici le seul point faible de son épais heaume. A de rares occasion (ou par obligation) il enlève son casque laissant retomber sa chevelure sombre sur ses épaules cachant ainsi ses oreilles d'elfes. Son visage est fin comme celui de sa mère mais contient tout de même certains traits rudes de son père. Ses yeux sont aussi bleu que le saphir mais avec un certain effet délavé autour de la pupille. Sur ce tableau vient se loger une légère barbe soignée lui donnant un aspect plus sage ou plus « vieux ».

Description psychologique: Psychologiquement Azur est quelqu’un d’assez énigmatique mais cependant assez curieux, il parle peu, souvent jamais, mais est une oreille attentive. De par ce fait beaucoup lui accorde une grande confiance alors qu’il ne leur a pas plus adressé autre chose qu’un «Bonjour ». Cependant, il n’aime pas qu’on lui pose trop de questions, surtout en ce qui concerne son passé ou sa famille. De par sa bâtardise Azur est quelqu’un souvent méprisé dans les grandes villes mais ne s’en préoccupe pas, cela lui passe bien au-dessus de la tête. Il peut aussi s’avérer être habile avec la stratégie, il ne retournera pas la situation d’un combat mais limitera toujours la casse le plus possible si le combat est très défavorable. Contrairement à beaucoup, il n’est pas avide de pouvoir, de richesse ou de meurtres,  il n’a pas réellement de but, si quelqu’un le menace il fera tout pour l’en dissuader avant de mettre un terme à sa vie.
«Certaines personnes le prennent pour un sage, d’autres pour un fou, moi je ne vois qu’une âme en peine. » - Tavernier de Lurasque.

Histoire:

Azur Anyeth, est un enfant bâtard né d'une union entre une elfe et d'un capitaine de la garde d'un village aux abords de la forêt du Sud. Vivant avec son père il n'eut connu pratiquement jamais sa mère. Mais déjà petit il possédait une grande maturité. Plutôt que d'aller jouer avec les autres enfants il préférait étudier lui-même. Il découvrit assez tôt qu'il possédait une grande affinité magique avec la nature, curieux il se mit à étudier chaque jour. A ses 18 ans, il n'était pas très difficile pour lui de rendre à une fleur fanée sa beauté d'antan mais aussi de créer d'énorme racines entravant n'importe quoi sur son passage. Bien entendu cela lui demandait une grande énergie physique et mentale mais il y parvenait tout de même. Son père, Rickard Anyeth lui confia alors un médaillon, un cadeau de sa mère disait-il qui lui servirait à catalysé sa magie. C'était un médaillon en forme de losange, en son centre reposé une pierre noire qui virait de temps en temps au bleu. Azur n'eut pas plus d'explication sur la provenance de l'objet mais il l'accepta avec plaisir.

Les années passèrent et Azur devenait vigoureux alors que Rickard vieillissait, lors d'un match d'entrainement Azur plaqua violemment son père sur le sol. Rickard se releva avec douleur, c'est alors qui lui légua la totalité de ses biens. L'armure de son père, son épée, sa maison, sa fortune. Tout. Mais Azur n'accepta que l'armure et la lame.


A la mort de Rickard, Azur quitta le village humain et se dirigea vers son peuple maternel. Alors âgé de 43 ans il retrouva sa mère, celle-ci le plaça directement à l'université magique de Cyriaën. Son inscription fut assez simple à obtenir et il y étudia une bonne dizaine d'années. Cependant cela ne lui apporta pas grand-chose, il préférait davantage combattre comme son père mais il avoua que la magie de guérison pouvait lui être utile dans certains cas. Il resta peu de temps avec sa mère à la sortie de l'université et il se mit en route sur les sentiers du monde. Avec pour seule compagnie, l'épée à deux mains de son père, "Argantar" et un petit corbeau qui l'accompagne depuis sa seconde année à l'université qu'il a simplement nommé Dust.

Pendant vingts ans il erra sur les routes, guidé par sa propre curiosité. Il est loin d'être la personne la plus respectable au monde mais n'en demeure pas moins un certain modèle de vertus, il ne tue pas par plaisir mais par obligation, il ne vole pas par cupidité mais par bon sens, il n'aide pas le peuple pour la gloire mais par pitié, il n'est ni religieux, ni blasphèmateur. Attention à ne pas se méprendre à son sujet, malgré son caractère angélique, à l'intérieur sommeil peut-être une tout autre personne.


"C'est un hiver douloureux. Le troisième qui fauche les moissons en quelques jours. Des années de travail pour rien... Et vous pensez que les Dieux existent?" - Azur à un paysan humain réclamant l'aumône devant un temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azur Anyeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: Hors RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: