Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fini]Le blanc virera rouge.[event]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:45

Faisant face au désert rouge, accablé sous un soleil de plomb, là en plein milieu de ce qu'on pourrait qualifié de milieu hostile, on vit naître un village puis une ville, au fur et à mesure que le village grandit au cours du temps il vit apparaître d’innombrable maires puis de seigneurs puis des rois vint alors les empereurs et les impératrices amenant prospérité et amour à leur peuple. De nos  jours l'impératrice Felyne, Arafael règne avec attention à son peuple, elle veille à ses besoins, décris comme une personnes très attentionné et extrêmement prévoyante. Surnommé étoile du matin, elle porte à merveille ce surnom certes un peu prétentieux, il est vrai que métaphoriquement à son surnom elle est plutôt jeune pour son statut et elle éclaire par sa bonté son peuple. Vous l'aurez compris Arafael est toute dédié à son peuple. Aujourd'hui le peuple de Caesonia a décidé de rendre  service à sa reine en lui offrant les plus belles noces de mariage de l'époque.

En effet en ce jour, Arafael va être marier à Ualmassin petit noble avec qui elle partagea des heures de jeux lors de leurs enfance, certes il était très gentil et attentionné mais ce mariage ne valait rien, du moins pas aux yeux d'Arafael. Ce mariage avait été arranger des année auparavant avant même sa naissance, celons les rumeurs, elle ne prêtait guère attention à Ualmassin, contrairement à sa futur femme ce dernier éprouvait un réel amour à son égard. Peut-être que son comportement fera changer l'impératrice à son encontre.

Afin de fêté l'évènement, la ville décida une couleur, qui casse avec le beige environnant et présent dans la ville, de grand drap blanc furent importer, fabriquer, louer... afin d’embellir la ville, aucun quartier n'avait été épargné la ville était devenu reluisante, Caesonia apparaissait de beaucoup plus loin à l'horizon, fascinant les curieux de l'union. Le vent battait la cité faisant volé les draps sur les murs et les toits. On avait orné les grandes allées de fleurs blanches elles aussi étaient blanches, la plupart des habitant pour l’occasion essayait de porter au moins un vêtement toujours de la même couleur, les plus riches des habitant n'hésitaient pas à s'habiller entièrement de blanc.

C'est dans ce contexte que Caesonia est actuellement, la ville est resplendissante, le mariage est sur toute les lèvres, tout le monde voulait rendre l'appareil à l'impératrice pour l'attention qu'elle porte à tout son peuple. L'impératrice du haut d'un des balcon du palais regardais avec admiration l'initiative de son peuple, son coeur se nouait, ce mariage elle ne le désirait pas du moindre du monde. Ualmassin, elle voyait qu'il cherchait à attirer son attention, son amour ne serait ce que de l'affection, mais pour elle il restera toujours ce garçon extravertie et contemplatif devant l'immensité du monde, ce mariage elle le fait pour son peuple, ils n’attendent que ça depuis des années. Plus bas près du château la garde est sur le quiet vive, l'impératrice refusa toute formes d'aides du reste de l'union jugeant que les soldats du reste de l'union seraient plus utile à protéger les territoire de l'union.

Autour du palais et du temple des préparatifs de dernières minutes sont en préparation, on orne des arches florales, des musiciens révisent leurs morceaux et même quelques mages à bute attractif révisent leurs sorts afin de faire de ce moment le plus beau de l'impératrice et son futur mari. Avec un air dubitatif elle regarda une nouvelle fois sa  cité, soupira et se retira dans ses appartements, la cérémonie avait lieu dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:02

Devant la capitale, Tigrësko s'identifia aux vigiles, et put entrer sans problème. Le groupe aperçu tout la ville enveloppée de blanc, les habitants eux-mêmes étaient habillés de blanc.
Meriane, Mykah et Eleusi se regardèrent tous les trois d'un air interrogatif, puis le tigre revint à ce qu'il devait faire.

Alors il se dirigea vers le palais, sillonnant entre les pattés de maisons, disant rapidement bonjour aux autres habitants, suivit des deux femmes. Il hâtait le pas pour revoir sa belle, et également lui demander ce qui se passait pour qu'il y aie tant d'animation dans la ville, bien qu'en général, cette couleur blanche signifiait qu'une personne importante allait se marier.

Arrivés dans le palais impérial, le guerrier demanda aux demoiselles de l'attendre devant les appartements d'Arafël car il devait la voir seul. Mykah et Eleusi s'exécutèrent.

Le tigre frappa à la porte des appartements, puis entendit un petit "Entrez", ce qu'il fit le plus vite possible pour revoir l'Impératrice.

Lorsqu'il fût en face d'elle, il s'inclina puis commença à parler. Il conta ce qui s'était passé à Esterash, l'artefact, les blessés, les morts, puis conclu sur le fait qu'à l'heure actuelle, la ville devait sans doute être assiégée, et que même les renforts n'auraient pas pu suffire pour arrêter l'attaque. Puis il remit l'artefact des Premiers Nés à Arafël en lui disant d'en prendre le plus grand soin, et de ne pas l'utiliser, étant donné que ses grands pouvoirs sont encore un mystère. Il fit une requête de la part des orcs qu'il avait rencontré, puis l'Impératrice lui dit qu'ils peuvent s'installer à côté de l'oasis pendant qu'elle y réfléchirait. Puis il vint à la question qui lui trottait dans la tête depuis son retour : En quel honneur la ville était revêtue de blanc?

Puis Arafël lui expliqua ce qui s'était passé, les préparatifs, les décors, les vêtements, le tout pour son mariage, mais elle ajouta que cela était sans grand enthousiasme et que le mariage aurait lieu dans deux jours.

Le tigre se contenta de lui dire au revoir, de faire sa révérence et de sortir.

Il avait déjà dû surmonter la corruption de Fire Hope, et maintenant, la femme pour laquelle il vouerait sa vie va se marier avec une personne dont elle n'est pas réellement amoureuse. Pour lui, c'était insupportable, surtout le fait qu'il n'avait maintenant plus que deux jours pour déclarer sa flamme à l'Impératrice. Mais s'il ne devait pas y arriver, il s'était promis de quand même venir au mariage, malgré son cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
Mykah Abattis

Mykah Abattis


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Feuille de personnage
citation: "Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme"
allégeance: Neutre
Equipement:

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:05

Lorsque Tigrësko sortit des appartements d'Arafël il était bouleversé et Eleusi le prit presque aussitôt sous son aile.

"Que se passe-t-il Tigrësko ?"
"Tout le blanc annonce un événement."
"Lequel ?"
"Le mariage d’Arafël."
"Mais c’est merveilleux !" s’exclama-t-elle sans comprendre.

Mykah poussa un soupir. Même elle avait compris…

"Eleusi ! Il est amoureux d’elle ! Ca ne peut pas être merveilleux !"
"Oh… Désolée."
"Et vous appelez ça une savante vous ?" ricana Mykah.
"Tu as besoin d’en rajouter ?"

Mykah haussa les épaules, un sourire sarcastique sur les lèvres.

"Qu’a-t-elle dit ?"

Le tigre leur fit un résumé rapide de ce qu’elle avait dit, en particulier concernant les orcs et pendant ce temps, Eleusi prit le temps de le sonder en profondeur, inquiète pour le guerrier qui était déjà bouleversé par la « perte » de Fire Hope.
Elle comprit que le tigre avouerait quand même sa flamme à l’impératrice et assumerait une potentielle perte…
Elle le serra affectueusement contre elle.

"Où allons-nous nous installer ?"
"Il y a des auberges. J’en connais plusieurs bien dont les propriétaires sont très gentils et vous accueilleront avec plaisir."

Il reprit lentement le contrôle de lui et avec plus d’assurance les guida. Il se balada dans la cité et Mykah observa le tout. Ils s’arrêtèrent à plusieurs auberges avant d’en choisir définitivement une.

"Je prendrais une chambre aussi pour être près de vous, vous ne devez pas connaitre beaucoup l’endroit."
"C’est très gentil de ta part Tigrësko."
"Tu m’as sauvé je te rappelle…"

Eleusi sourit et ils entrèrent dans l’auberge. Tigrësko se retourna pour demander si les deux femmes voulaient être dans la même chambre et réalisa que Mykah s’était évaporée.

"Mais où est-elle ?"

Eleusi se retourna à son tour, et fronça les sourcils.

"Je n’en ai pas la moindre idée. Mais elle reviendra. Prends nous des chambres séparées, elle voudra sûrement être tranquille."

Le guerrier ne formula pas sa pensée à voix haute mais Eleusi la devina très facilement, pensant elle aussi la même chose. Espérons qu’elle ne fasse rien de regrettable.


Mykah s’était éclipsée une fois l’auberge définitive choisit. Contrairement à ce que pensaient ses compagnons, elle n’avait pas l’attention de faire des noises… Elle voulait seulement visiter. Et analyser toute les issues de secours et les points faibles… Les problèmes elle ne les ferait pas avant d’être prête à déguerpir.
Et puis pour le moment elle n’avait aucune raison de créer des problèmes, elle n’avait pas à reprocher quelque chose à la cité, outre cette trop grande quantité de blanc. Mykah continua à rôder dans la cité, pour le moment, personne ne lui créait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Je vais te démonter, au sens propre du terme
allégeance: Neutre
Equipement:

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 0:09

Le soleil commençais à se coucher lorsque Bob arriva face à Caesonia, toujours avec son barda sur l'épaule il traînait du pied à entrer, la marche dans le désert en armure n'était pas la plus brillante des idées qu'il put avoir, il avait fait halte dans un village pour acheté un turban. Il n'avait guère malin avec son couvre-chef, certaines mèches de cheveux s'étaient coincées entre les replis du tissu, le reste sortait du bas das du turban et lui fouettait à chaque bourrasque le visage. Il avait été prévoyant, il avait fais le plein d'eau pour la route, celle-ci justement fut calme et longue, rien même pas des marchands, personnes, les seules personnes qu'il voyait étaient les habitants des petits villages le long de la route. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas aventuré dans les Terres Arrides et son désert rouge, il préférait éviter ces endroits, beaucoup trop de chaleurs. Face aux portes de Caesonia il inspira grandement et expira, laissant la satisfaction d'être enfin arriver, puis il repris aussitôt l'expression qu'il avait en arrivant sachant ce qu'il lui restait à faire. Il entra avec les probables dernières carrioles de marchandise, elles débordaient de sacs de nourriture, de tonneaux et d'autres marchandises diverses, comme des draps, des lanternes... Une fois arrivé , la rue principale ou évoluait Bob, était encore bondé de monde mais semblait se fluidifié, Bob avançait percutant de temps à autre une âmes un peu trop presser qui oubliait de dire pardon, il sentit même la main d'un pickpocket inexpérimenté chercher ne serait ce que trois sous, main qu'il repoussa d'un geste tout en regardant le pickpocket reculant en s'excusant de ses mains baladeuses, Bob conservait de toute façon ces économies dans le bardas sur son épaule. Bob n'avait jamais vraiment senti le besoin d'avoir de l'argent, les connaissances magiques étant la seuls richesse véritable à son égard. Mais semblerait que le monde ou il évolue semble être fasciner par l'argent. Généralement quand il en avait besoin il effectuait quelque tache, afin de se faire un petit capitale, histoire de pas dépérir non plus. Voyant des hommes allumé les lumières de la ville, Bob pris l'initiative de chercher un logement,il se faufila entre les passant jusqu'à une ruelle, une ménagère sortit alors de chez elle barrant la route à Bob, ce dernier avec son turban sur la tête le rendant ridicule pris la décision d’adresser la parole à cette dernière, voyant l'homme arriver elle pouffa légèrement, elle tenait un panier en main, il demanda la direction d'un hébergement pour la semaine voire plus, elle ne lui recommandait aucun établissement, tous des escrocs ajouta-t-elle, ils avaient tous augmenter leurs prix avant le mariage royale.

-"Pardon ? Un mariage royale? " Dit-il avec mécontentement.
-"Oui, demain la ville entière commence les préparatifs pour le mariage. Vous êtes venu pour ça? "répondit-elle avec un grand sourire.
-"Ouais je suis venu pour le mariage, je suis trop impatient... Youpi" Lève les bras et agite ses mains tout en gardant un visage extrêmement pragmatique.
-"Rester donc à la maison jusqu'au festivité, mon bon monsieur,vous ferez des économies, si vous nous aidez on sera volontiers de vous hébergez." Ajouta-t-elle en penchant la tête lui désignant une direction.
Bob suivit la felyne dans les rues de Caesonia débouchant alors sur une petite place qui avait plus une aire de cour intérieur, quelques bancs étaient parsemés ou plusieurs femmes de tout âges se côtoient dans la bonne humeur, là la felyne demanda à Bob de l'aider à faire la lessive. Bob expira un grand coup enleva se gants et mis coeur à l'ouvrage, la felyne était presque étonné de voire un homme se débrouiller aussi bien avec du linge. Bob expliqua que sa vie, il s'est débrouillé toujours seuls, bon il est vrai qu'il a eut des ratés comme quand il était encore dans son village qu'il apprenait à cuisiner des recettes simples et que soit le goût était à réveiller les morts ou alors un incendie se déclarait. Bob termina la lessive sans trop de mal, les femmes autour de lui commencèrent à discuter avec lui, comme si il avait toujours été un habitué du coin. Il se prêta à la discussion volontiers, parler fais toujours du bien au morale, il n'empêche que le sujet qui pendait au lèvres de la place restait le mariage, sur ce sujet il fit l'impasse mieux valait ne pas se vanter d'être un mercenaire envoyer protéger la reine d'une très probable agression. En y réfléchissant, la solution paru excessivement simple être le plus proche possible de la reine, analyser, repérer enfin tabasser et pour terminer, se casser. Tout sera parfait comme ça, il repartira sur les route vaquer à son passe temps favoris faire de la bricomancie une magie parfaite. Une fois la lessive terminer Bob pris le temps de dire au revoir à toutes les personnes qui avait pris le temps de parler avec lui, puis suivit la felyne.
-"Au fait z'avez un nom Madame."
-"La Mama. Appeler moi comme ça, histoire de simplifier, mon choux." Lui fait un clin d'oeil.
-"Euh oui... Mada... Mama!" Le clin d'oeil semble avoir perturber Bob.

Elle le conduisit, dans la ruelle ou ils s'étaient croisés, elle ouvrit une porte, enfin ils pénétrèrent à l'intérieur c'était une maison très rustique mais très bien entretenue,la Mama semblait adorer choyer cet endroit, à l'intérieur un petit brouhaha venait d'un des étages supérieur, le rez-de chausser semblait servir uniquement de salle à manger et de cuisine. Elle le mena à l'étage ou des enfants, quatre plus exactement, jouaient ensemble, tous d'âge significativement différend on passait de l'adolescent en début de maturité au petit qui vient d'avoir atteint l'âge d'apprendre. Quoique très bruyant à son arriver, ils étaient très bien éduqués et prirent le temps de saluer convenablement leur inviter. Bob était un peu gêner par ces formalités, il fit signe de la main que c'était pas nécessaire . Mama lui expliqua qu'il allait dormir au dernier étage sur cinq sous le toit presque il risque d'avoir excessivement chaud mais au moins il ne dépensera pas un sous, elle fit rapidement le tour du proprio. Bob entra dans sa chambre, Mama ferma la porte, Bob s'installa sur son lit en tournant la tête il vit un porte menant vers l'extérieur, il l'ouvrit, elle donnait accès à une petite terrasse d'ici il ne voyait qu'une partie des marches du palais royale, la il se rendit compte que son pied droit démangeait, il enleva sa botte de son pied puis la retourna un filet de sable sortit de la dite botte, ce dernier s'envola au vent se perdant dans la brise. Bob resta longtemps à contempler le paysage. Plus tard il alla dîner, rencontrant ainsi divers personnage fort chantonnant, Bob s'endormit pendant l'une de leur beuverie, il se réveilla en sursaut allant se rafraîchir le visage dehors près d'une fontaine. En revenant vers la maison, il entendit le groupe de joyeux lurons chanté une chanson parlant de sous vêtement violet, chanson qu'il chantonnais beaucoup lors de son travail comme garde, alors que les musicien terminait de jouer un crescendo avant de redescendre pour entamer le dernier couplet, Bob donna un coup dans la porte lançant le dernier couplet. Cette soiré fut l'une des plus agréable que Bob ai jamais participé, la convivialité felyne était vraiment unique en son genre, c'était fous comment ils arrivaient à inclure quelqu'un dans tout les évènement joyeux.

Bob admira la ville se transformer durant les jours suivants, elle pris une teinte blanche magnifique, le mariage approchait à grand pas. Il avait continuer à aider la Mama et sa famille. Il se fit vite à la chaleur de la chambre juste en dessous du toit, alors que le mariage serait dans deux jours il pris l’initiative de trouver de quoi s'habiller pour l'évènement, alors qu'il annonçait à la maîtresse de maison qu'il allait s'absenter pour aller chercher des vêtements blanc, la Mama sortit la tête du salon, qu'elle s'en chargeait, elle demanda à Bob de la suivre. Ils entrèrent dans une pièce ou tout et n'importe quoi était stocker des meubles usés, des réserve de bois, et quelques contenants, justement la Mama en ouvrit un et ajouta:
-"Tient mon grand c'était à mon mari, il avait acheté ça pour le mariage il y a des années, le petit dernier était pas encore sortit. Ahahaha Elle lui tendit un linge, d'un blanc imaculé.
-"Ah c'est gentil Mama, mais euh z'êtes pas sure de vouloir de garder ça il reviendra un jour."
-"Je ne pense pas mon grand, la guerre n'épargne que rarement. Il est allé se battre pour la reine et nous pour nous protéger et pour ça il en fait trop à chaque fois. Je lui avait dit que ça lui jouerait des tours un jour... Aller prend le.
Bob pris le linge c'était une très jolie veste blanche avec des bordures formant de magnifique courbe, on avait ajouté un autre de type de tissu plus rigide qui allait de omoplates au plexus en passant par les épaules. Il ne pourrait pas porter son manteau avec, du moins pas l'armure et le manteau avec la veste, trop encombrant pour ses mouvement et vue qu'il était hors de question de se séparé de son armure Bob allait mettre la veste par-dessus l’armure sacrifiant peut-être quelques pièces pour le confort à son grand damne. Mais ca cela serait dans deux jours là la Mama avait besoins de quelques bricole, elle demanda à Bob  d'aller les chercher, l'occasion était idéale pour repérer un peu le terrain, et commencer à réfléchir sur les possibles dénouements. Une fois dans la rue il commença sa ballade réfléchissant à comment protéger quelqu'un qui ne sait pas qu'il est là pour ça. Au fond de lui une partie de Bob lui hurlait dessus que ce mariage lui faisait une sacré belle jambe, après tout il avait qu'à partir, personne ne saurai si il a tenté quelque chose après tout ...
-"Bah je suis venu jusqu'ici je vais pas me dégonfler maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Il avait pris du retard , il était censé être arriveé il y-a un jour déjà , il n'avait plus que deux jours pour tout préparer.
Casoneia... Il avait déjà visité la capitale felyne quelques années plutôt et pour les mêmes raisons:commettre un régicide.
C'était bel et bien lui qui avait mis un terme au règne du précèdent empereur et permit l'accession au trône d'Arafël.
Cependant, cette dernière n'avait rien à voir avec cette sinistre affaire. L'histoire était, pour lui, des plus amusantes :
Un noble des plus ambitieux loua les services de son organisation pour que l'empereur prenne une retraite anticipée. Bien entendu le commanditaire acheta également leur silence,n'importe quel idiot connais le potentiel d'une telle information.surtout aux mains d'une maison rivale.
Jusqu'ici rien de bien étrange, de simples intrigues de cours en vue de s'octroyer une meilleure position. Une fois le travail terminé d'autres nobles vinrent le contacter pour connaître le nom du commanditaire . Une attira son attention, une qui proposa une somme plus importante que toute autre. Par professionnalisme il leur vendit le précieux secret.
« le silence est d'or ,mais les murmures sont bien plus chères. »
Quelque part il avait permis la naissance de la personne qu'on envoyait tuer.

Il arriva aux grandes portes. Il détestait cette ville, il aurait préféré envoyer son second, il aurait pu prendre toute l'affaire en charge, mais le client est rois et avait payé un supplément pour qu'il s'en occupe personnellement.
C'est ainsi que l'orchestre fonctionnait « la loi du plus offrant » et ce pour toutes ses sphères d'activité : vole, cambriolage, assassinat, trafique d'information, contrebande... Bref tout ce qui sortait du cadre de la loi et qui pouvait rapporter gros.
Il entra dans cette auberge : la chouette d'or l'endroit était un bon point de chute pour tout le membre de son orchestre, puisque le propriétaire en faisait partie.
Un homme l'attendait devant la porte
« Maître Jäger l'interpella-t-il heureux de vous voir »Lorsqu'il entrait dans rétablissement le tenancier avait déjà servi un verre au voyageur.
« Nous avons toutes les informations que vous nous avez demandé maître : l'affectation des gardes,les plans du palais et le déroulement des festivités... »

-Fiston calme toi un peu le coupa-t-il et fait comme tout le monde appelle moi patron ou bosse.

-Bien mai... patron. La fête se déroulera en trois parties : une première fête, puis la cérémonie puis encore un autre festin. Tout ce passera au palais et l'intégralité de la garde rapprochée de l'impératrice sera présente. Le Client veut que tous se passe pendant la seconde fête. Il est prêt à payer plus.

-L'assassinat d'une impératrice n'est pas à la portée de toutes les bourses, seuls les plus déterminer peuvent s'offrir ce genre de prestation. Mais celles-ci a le souci du travail bien fait.

-Patron vous avez un plan ?

-Quelques idées oui ! Mais l'assassinat d'une impératrice n'est pas chose triviale. Je préfère partir en repérage et envisager toutes les options, surtout pour la sortie de scène.

Il se changea et mit des vêtements lui permettant de passée inaperçus dans la foule par ces temps d’allégresse.Alors qu'il arriva près du palais il « emprunta » un large chapeau à plumet ,parfait pour conserver son anonymat et le protéger du soleil.

Un rapide examen des environ lui révéla de nombreuses sorties possibles, il en fut presque offusqué qu'un des grands de ce monde n'accorde pas plus d'importance à sa sécurité, pas étonnant que des nobles puissent avoir 'idée d'engager des assassins. Il savait déjà comment il allait entrer dans le palais et comment il allait procéder.
Alors qu'il examinait une bouche d'égout près d'une ruelle il aperçut un jeune félyne bousculer quelqu'un et lui subtiliser sa bourse, puis s'enfuir. Le geste était certes maîtrisé ,mais terriblement ostentatoire et cette course portait toute l'attention sur lui. Ce vulgaire pickpocket était une insulte pour tous voleur qui se respecte (si ces mots pouvaient être associés). Il coupa par une petite ruelle pour couper court au jeunot. Dès que ce dernier fut en vue Jäger lança une des nombreuses dagues qu'il gardait sur lui dans la jambe du félyne. Ce lui tomba brutalement sur les pavés de la petite rue.
« Premièrement, lui dit le maître quand on vole une bourse on a la politesse de s'excuser !Deuxièmement, lorsqu'on a un dessous de jugeote on ne court pas après un larcin, cela attire l'attention. Petit tu déshonore tous les voleurs, tu as beaucoup de chances de ne pas bosser pour moi ! Sinon je me serais vue dans l'obligation de te tuer. Il soupira rend toi service et envisage une reconversion professionnelle. »
Il lui reprit son butin et aperçue la pauvre victime s'engager dans l'allée. C'était un grand félyne tigré, il reconnue un des membre de la garde personnelle de sa majesté. Il lui lança le petit sac de cuir dès qu'il fut à sa hauteur.
« Faites plus attention sir Merinae ! Si des voleurs aussi peut talentueux que ce rat, sont capables de vous détrousser, je me ferais du soucis pour l'impératrice. » dit il en accompagnant son geste avant de disparaître dans l'immense foule de la ville.

Jäger retourna à la chouette dorée. Son plan était prêt et il devait tout mettre en place dans les plus brefs délais. Lorsqu'il poussa la porte son agent de liaison vint l'accueillir

"Maï... Patron, nous avons reçue de nouvelles informations : Trigesko Merinae est revenu. "

-je sais.

-Mais il a rapporté avec lui un artefact premier né. À l'heure actuelle il doit être dans la salle du trésor du palais.

Jäger sourit à l'écoute de cette nouvelle information la vie d'une impératrice et un souvenir d'une antique civilisation. voilà les deux choses qu'il allait prendre dans cette ville. La vie était pleine de bonne surprise.

« Ça promet d'être intéressant... »
Revenir en haut Aller en bas
Tigrësko Merinae

Tigrësko Merinae


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26
Localisation : Caesonia

Feuille de personnage
citation: La vie n'est qu'une partie d'échecs, si nous jouons la mauvaise pièce, tout est fichu.
allégeance: Union d'argent
Equipement:

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:19

Il était perdu dans ses pensées, le guerrier était perdu dans ses plus profondes pensées à réfléchir à comment déclarer sa flamme à son éventuelle promise. Ce mariage le perturbait aussi.

Il était tellement plongé dans son raisonnement qu'il n'avait pas vu le petit sacripant qui avait volé sa bourse, et il ne vit pas aussi la dague que ledit "touriste" avait lancé sur la jambe du jeune pickpocket. Il émergea lorsque le monsieur vint le voir en lui lançant la bourse en cuir et en lui adressant ces quelques paroles :

" Faites plus attention sir Merinae ! Si des voleurs aussi peu talentueux que ce rat sont capables de vous détrousser, je me ferais du soucis pour l'impératrice. "

Puis il s'en alla dans la foule, disparaissant peu à peu aux yeux du tigre.

Il n'aimait déjà pas ce type, d'une car il lui avait parlé sur un ton qu'il jugeait assez... nargueur. De deux car une personne dont la voix lui rappelait vaguement quelqu'un connaissait parfaitement son nom. Bref, il sent qu'il n'allait l'apprécier que peu de temps.

Quelques minutes plus tard, il s'informa sur l'heure. Il ne restait q'une demi-heure avant la première festivité. Plus les minutes passaient, et plus il se sentait sous pression. De retour à l'auberge, il exposa un plan à Mykah et Eleusi : Pendant que le tigre montera la garde près d'Arafël et son futur mari, Mykah restera à une certaine distance pour intervenir en cas d'urgence.

L'horloge sonna... Encore dix minutes avant le début des festivités... Il était temps...


Dernière édition par Tigrësko Merinae le Jeu 10 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/KnightOfTigers
Mykah Abattis

Mykah Abattis


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Feuille de personnage
citation: "Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme"
allégeance: Neutre
Equipement:

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

Mykah n’avait même pas prit la peine d’apporter des modifications au plan du tigre. Elle devinait aisément que la fête allait virer en catastrophe et contrairement à ce que pensait Tigrësko, elle faisait cela, certes, pour intervenir en cas d’urgence, mais surtout pour protéger Eleusi. Il restait dix minutes avant la première fête. Le Felyne les amena donc au centre de la cité et Mykah regarda les barils d’alcool qui étaient déjà présent. Elle avait, pour sûr, déjà bu, mais elle n’avait jamais cherché à savoir jusqu’à combien de quantité d’alcool son organisme pouvait supporter. Cette soirée serait l’occasion de le savoir. Mykah s’assit à une table et Eleusi la rejoint rapidement quand Mykah demanda à une jeune felyne si elle pouvait lui amener ce qu’ils avaient de plus fort, ne connaissant pas les alcools felynes.
Sympathique la jeune tigresse fit rouler un baril entier à côté de la table de Mykah en souriant.

"Je vous conseil de goûter ceci. C’est à base d’agrume."
"Merci", répondit Mykah avec un signe de tête.

Eleusi lui lança un regard désapprobateur.

"Tu as pas l’intention de boire tout cela ?"
"Je te laisse deviner", dit-elle avec un sourire tordu.
"Mykah !"
"Quoi ?! J’ai l’intention de savoir combien mon organisme peut supporter, et cette fête me donne une excuse."
"Mais quand même pas tout un baril !"
"Je vais boire jusqu’à que je sois foutue, que ce soit un baril, deux ou trois."

Eleusi soupira et Mykah promena son regard sur toute ses personnes car plus les minutes passaient plus de felyne arrivaient. Leur compagnon était partit, sûrement saluer ses connaissances et Eleusi tourna la tête vers Mykah.

"J’espère pour toi que tu ne seras pas torchée à la fin de cette soirée, je le sens très mal ce mariage."
"Moi aussi… Et tu peux compter sur moi pour être en pleine forme…", ricana-t-elle.

Puis Mykah haussa les épaules, indifférente, avant de changer de conversation, au moment où Tigrësko les rejoints.

"Qu’est-ce qu’on va faire après cette histoire ?"
"J’ai toujours voulu aller dans les Iles inexplorées, j’ai toujours eu un bon pressentiment concernant cet endroit. Je suppose que tu viendras avec moi, Mykah… ? Et puis le traité nous cherche sûrement encore, ils ne penseront pas à aller là-bas."
"Tu rêves ! J’irai pas dans un endroit où il n’y a rien et complètement inconnu."
"Comment peux-tu savoir s’il n’y a rien là-bas ? C’est des iles inexplorées !"

Mykah grogna et releva la tête en avalant ce fameux alcool felyne.

"J’y réfléchirai. En attendant, ca ne me tente pas."

Mykah avala un deuxième verre dans la foulée, et le felyne fronça les sourcils.

"C’est un peu fort, non ?..."
"Mais non. Faut pas t’inquiéter pour moi.", répondit-elle avec un sourire digne d’un petit diablotin. T’en veux ?"
"Non. Je suis un garde, je me dois de rester en capacité de réagir."
"Ce n’est pas comme si ca allait engourdir beaucoup les sens."
"Les tiens Mykah ! Ceux des autres par contre…"
"C’est votre problème hein." , la coupa-t-elle. "Allez, je vais aller me balader avant que vous décidiez de me faire la morale."

Alors qu’elle se levait, Eleusi lui attrapa la main.

"Attends, Mykah. S’il m’arrive quelque chose pendant ce mariage je veux que tu me promettes d’aller dans les iles pour moi..."
"Dis-moi que se n’est pas un pressentiment."
"Fais-moi cette promesse."
"Je te promets d’aller dans les iles si, et seulement si, il t’arrive quelque chose. Maintenant dis moi que ce n’est pas un pressentiment !"
"Je crains malheureusement que oui…"

Mykah lança un regard transperçant à Eleusi.

"Je ne prédis pas ma mort, seulement un malheur."

Mykah avala un troisième verre et se leva avant de se faufiler dans la foule.

Alors que la foule commençait à se faire moi compacte en s’éloignant du centre de la ville, et que Mykah évitait les gens sur la route, un grand homme d’une quarantaine d’années aux cheveux blancs se retrouva sur son chemin et Mykah le bouscula.

"Tu ne peux pas regarder où tu vas, toi, tu es peut être tout seul ?"


Elle avait dit ça sans cérémonie aucune et le détourna sans attendre de réponse ni faire attention au regard qu’il lui lança de ses transperçant yeux bleu.
Elle reprit sa route et alla s’asseoir dans un coin tranquille où elle put méditer les paroles d’Eleusi, puis avec une technique qu’elle lui avait apprise, essayer d’évaluer le danger.
Mykah ne trouva pas ce qu’elle cherchait mais elle put au moins comprendre que ce qu’Eleusi avait prédit pour elle-même n’était pas un acte déjà programmé, mais bien qu’il arriverait sous le feu de l’action. Elle releva donc la tête vers l’attroupement de la fête et se décida à retourner à sa table, finir son baril.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Admin
Bob


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Je vais te démonter, au sens propre du terme
allégeance: Neutre
Equipement:

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

Une heure avant l'ouverture des festivités

Bob était affalé sur le sol, la joue droite baignant dans sa bave, la chambre était dans un sale état, il se le va tant bien que mal, marmonnant de sombre paroles à propos de ne plus faire la bringue avec des Felyns, ils ont toujours une meilleure descente que vous de toute manière. Il tituba un peu et pris appuis sur le lit, il se frotta vigoureusement les yeux espérant émerger, dehors il y avait un de ces bruits, Bob pencha la tête vers la fenêtre voyant un cortège aller vers le lieu de la cérémonie.
-"Ben dis donc y en a du monde à cette heure si matinale... Attend un peu..."Il sort bien la tête vers le ciel et regarde, son visage toujours embrumé dans son réveil fît place à une grande réaction."Bordel de bordel de ..."
Ni une ni deux Bob se déshabilla tel un éclair courant nue jusqu'à ce qui était dans ses souvenirs une salle de bain, arriver dans la pièce il se jeta sous la douche, il se lava en deux-deux, en bas la Mama appela le bricomancien.
-"Bon vous arrivez ?"
-"Je suis à poi... J'ai bientôt fini là"Hurla-t-il
-"Ben dépêchez vous, un mariage comme ça il n'y en aura pas deux!
-"Déjà qu'un seul ça me prend la tête manquerai plus que je fasse du rab'..."
Enfin il sorti de la salle de bain et courue jusqu'à sa chambre, là il attrapa le nécessaire ainsi ce qu'on lui avait confié. Enfin il arriva face à la famille de Felyns.
-"Et bien je pensait que l'impératrice se ferait désiré mais autant que vous je pense qu'elle aura bien du mal!"
-"Ouais je sais, bon au moins je ressemble pas à un sac au moins?
Ainsi la petite troupe sorti du bâtiment se dirigeant vers le lieu des festivités, les rues se remplissaient peu à peu du populace bruyante. Arrivé aux jardins impériaux Bob se sépara du groupe.

Bob gambadait à travers la foule, la fête était très plaisante à vrai dire mais depuis son arrivé Bob avait abandonné son visage plein de sérénité pour faire place à un plus marquer plus inquiet. Cette fête est une invitation au meurtre royal Bob s'en réjouissait peu comme on pouvait s'en douté, il grommelait des insultes à voix basse un peu sur tout et n'importe quoi, il insultait la reine d'être aussi insouciante, il insultait les gardes d'êtres trop peu sur leurs garde, il s'insultait lui même d'avoir accepté de venir ici... Pendant sa ballade dans le jardin impériale il avait commencé à repérer les lieux et franchement il était désespéré à vrai dire, si il était un tueur il se banderait les yeux et essaierait de tuer avec une soupière pour plus de difficultés, sa seule option serait de se rapprocher le plus près de la cérémonie. Bon le tout serait juste de pas paraître trop louche et ne pas se faire voler la place. Puisqu'il n'y avait rien à faire d'autre et bien il prit  part quand même au festivité. Les gens bien que de toutes classes et origines étaient plutôt agréables à la conversations, entre le marchand aux voyages surprenants dans les Iles en passant par la prêtresse qui arrêta le conflit entre deux village et là entre tout ça Bob, certes il ne se vanta point d'être un magicien vagabond au but assez discutable de se coté d'Errilith et qu'il s'était échappé d'une prison, et que ses antécédents ne sont pas non plus glorieux, personne n'est parfais après tout... Changeant de groupe de conversation il se fit bousculer par un petit brin de femme qui sentait fort l'alcool, elle grogna quelque chose que Bob compris pour un "Fais gaffe toi t'es pas seul ici", il s'excusa d'un signe de la main mais son interlocutrice était déjà loin. Alors qu'il allait reprendre sa route une grosse tache de vin était apparue sur son ventre. Un magnifique "Bordel de merde elle est ou l'autre qui viens de faire ça ?", Bob se retourna en un instant cherchant à travers l'épaisse foule la jeune femme, là-bas elle est près de la buvette, Bob avança à pas de loup à travers la foule. Un des ses anciens interlocuteurs se mit alors dans son passage espérant rentamer une conversation avec Bob, ce dernier déclina en attrapant le visage de l'invité et de l'écarter sur la gauche. Alors que sa vue avait été obstruée pendant un cours instant, il perdit la trace de la jeune femme, de nouveau, il l'entrevue rapidement, elle venait de se levé d'une table, Bob pris la décision de lui couper la route. Il savait que la raison pourquoi il pourchassait cette jeune fille était plus que puérile mais là c'était des affaires qu'on lui avait confié, de plus la façon qu'elle eut de s'exprimer lors de la bousculade a dut faire péter une durite à Bob. Il l'a rattrapa sans trop de mal et la saisi par l'épaule.

-"Eh ma ptite dame c'es vous qui m'avez fait ça?" Il montre la tache.
-"Hein qu'est ce te veux toi?"
-"Ça j'te dit! Ah euh..." En agrippant l'épaule Bob eut une drôle de sensation comme si ses doigts s’enfonçaient dans la chaire. Il commença à la dévisager
-"Qu'est ce qu'il me veut celui là à la fin enlève ta main de là" Mykah se fait plus menaçante.
Bob enlève sa main "Euh eh mais t'es une non-morte! Mais c'est géniale on en croise pas tout les jours!" Prend un aire benêt et tapote avec son index le visage pour voire si la peau s’enfonçait aussi. "Ahahaha c'est géniale, bon par contre gamine tu ferais bien d'aller voire un embaumeur, nan parce que là tu vas bientôt tomber en lambeaux."
-L'attrape par le col "Mais... Mais... C'est quoi ton problème, t'as pas envie de revoir le jour se lever !? Et t'occupes de tes affaires abruti!"
Bob ria nerveusement On va dire que c'était à charge de revanche de la tâche de vignasse. Bon aller prenez soin de vous ptite dame." Il se retourna en esquissant un large sourire, se dirigeant au plus proche de là ou les civils pouvaient s'anvancer.
-"Taré va." Elle claqua les talons en se retournant et repris sa marche vers Eleusi.
Le large sourire s'était évanoui alors qu'il venait d'atteindre sa destination, Bob s'était retrouvé en plein milieux de petit bourgeois sans histoire parlant de ragots, taillant la réputations de leurs semblables, Bob ne devait attendre que quelques instants encore à supporter cet amas de démagogue...


Dernière édition par Bob le Jeu 1 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

Jaeger avait envoyé ses hommes réunir tout ce dont son plan nécessitait, il était resté à la chouette d'or, une auberge assez miteuse mais qu'il tenait bien sous son joug. Il buvait tranquillement du bon vin, il songeait aux éventuelles complications qui pourraient entraver son entreprise. Deux individus entrèrent dans l'auberge et commencèrent à interroger le patron du bar, l'un restant en arrière pendant que l'autre prenait appuis sur le bar rapprochant son visage de son interlocuteur.
-"Ou est-il?"
-"Hein? De qui vous parlez mon garçon?" rétorqua le patron en passant ses doigts dans sa barbe.
-"Vous savez très bien de qui je parle!"
-"Visiblement non, mon p'tit gars."
-"Par le Léviathan! Tu vas répondre vieillard !"

Les flots purificateurs... C'était donc ça, il avait deviné à leur dégaine et le jurons n'a fait que confirmer le fait, qu'ils préparaient quelque chose. Sans doute étaient-ils à sa recherche pour le tuer.
Jaeger détestait cordialement cette secte notamment à cause de certains événements qu'ils seraient trop longs de vous contez ici. Il détestait ce culte surtout parce qu’il n'avait aucun contrôle sur eux, son fonctionnement étant trop proche de celui de son Orchestre. Les flots faisaient un excellent travail de leurs coté, et ils n'avaient pas besoin des services qu'offrait Jaeger. De ce fait il ne pouvait rien prévenir de leurs intentions, de leurs plans, ce qui avait le don de frustrer au plus haut point Jaeger. Le soleil rouge quant à lui était moins un problème vu qu'il recourait à lui de temps en temps, en ce moment Jaeger sait que le Soleil Rouge se concentre sur la recherche d'artéfactes, les flots eux savaient resté discret, rien n'était remonté aux oreilles de notre assassins, cette frustration le fit grimacer nerveusement il retourna alors son regard sur les deux cultistes qui se faisaient tout deux plus menaçant au fil du temps.

Alors que celui qui était resté en arrière parti de son coté interrogeant des clients, le maître d'orchestre  interpella le tenancier et s’avance vers lui alors que le cultiste continuait  à l’interroger.
-"Patron! J'aurais besoin d'une autre bouteille du même cru! " Dit-il en avancant avec un un grand sourire et la bouteille entamée en mains.
-"Hein mais pourquoi? Il est très bon ce pinard et en plus la bouteille est presque pleine ça serait du gâchis!
-"Ouais mais..." Il écrase la bouteille sur le membre des flots le faisant instantanément tomber dans le coma, la bouteille se brisa libérant son précieux liquide. L'autre eut à peine le temps de se retourner que trois dague se retrouvèrent plantées dans son torse, il cracha un peu de sang par la bouche et tituba, il s'écroula enfin sur une chaise. Jaeger attrapa les deux gusses et les traîna dans la réserve, il retira les dagues du corps du premier la chair à vif, il se vida de son sang Jaeger le laissa succomber dans son coin, par contre le deuxième était toujours vivant et Jaeger avait plein de chose à lui demander. Il s'éveilla et compris casi-instantanément la situation, son comparse terminait son agonie un peu plus loin, il allait regretter bientôt de ne pas avoir fini comme son comparse: mort.

Après deux heures, de tortures, durant lesquelles le prisonnier hurla à la mort suppliant l'arrêt de son supplice, mais Jaeger pris le partie d'en profiter au maximum, Jaeger sorti deux heures plus tard avec quelques petites éclaboussures sur les mains qu'il cacha avec une paire de gants qu'il avait laissé  sa table tout le reste des clients de l'auberge détournèrent le regard de Jaeger, faisant comme si ils n'avaient rien vu de peur de quelconque représailles de l'assassin. Jaeger était satisfait il avait eut les informations qui lui manquait: Un citoyen de Caesonia avait prévenue ce qui a été à une époque des adeptes des flots que Jaeger était dans la cité et les deux cultistes cherchant à rentrer dans les bonnes grâce de leurs supérieur prirent la directive de s'attaquer à Jaeger. La question était qui avait put les prévenir? Ces hommes, non il les tient très bien en laisse. La seule personne qui reste alors était le commendataire de la prestation que notre assassin devrait réaliser au mariage. Jaeger se gratta un peu le crane, ça changeait ses plans, il ne pouvait laisser ce geste impuni. Une fois ses hommes regrouper Jaeger entrepris un discours:

-"Bon, par où commencer... Ah ouais les gars! Notre chère employeur a décidé de nous la faire à l’envers, cet abruti fini a eut la putain d'idée de nous entuber en nous trahissant au moment du paiement! Remercions ce qui fut des membres des flots, Si ils n'avaient pas été aussi ... Zélés, bon je vais pas vous faire un dessin les gars. Les ordres maintenant! On va lui faire passer l'envie de se foutre de notre gueule! Bon applique le même plan que prévu sauf que la cible change d'accord? Bon pour ceux qui dormait au dernier briefe ou qui ont une vervelle de piaf: Quelques uns s'introduisent dans les caves à vin du palais pour mettre du somnifère dans le pinard, d'autres se fringues en barde et tout le tatoin qui va avec et s'incruste à la fête, bon je vais pas vous mentir vous risquez de servir de diversion pour que je puisse me casser, vous voyez pas de problème? Parfais ! Et quand tout le monde dort ont bute le commendataire on laisse un message plein d'amour tout ça, tout ça à coté du macchabée, puis on se tirent les enfants! Et surtout personnes picole pendant le service cette fois, pour des raisons évidentes, sinon si vous faite coffrer cette votre problème on vous laisse et vous vous démerdez pour rentrer à pince!  

L'opération fut lancé dans la seconde, tous partirent de leurs cotés. Deux entrèrent dans les caves sans se faire voire par une sorte de sortie de service, il en profitèrent pour goûter le vin, juste un "pas mal" mis d'accord les assassins sur la qualité. Jaeger mena lui même le groupe grimé en ménestrels et autres bateliers. Ils furent arrêter aux porte du palais par un garde.
-"Hop hop ou qu'ils vont les guignols?"
-"Ma troupe et moi sommes venu égailler cette fête."
-"On a déjà des bardes et pis vous avez pas les critères de la maison, on laisse pas rentrer les figurants!"
Jaeger prit un ton mielleux, il affubla le garde d'un discours assommant, sur le devoirs des artistes à exprimer leur Art. Le garde les laissa passer quand quelques pièces sonnantes et trébuchantes tombèrent à proximité laissant la troupe rentrer. Les festivités se tenaient dans les jardins du palais, le anquet ne désemplissait pas, le vin coulait à flot. Ils jugèrent l'ensemble des convives, et repérèrent les éventuelles gêneurs: Une non mort se trouvait dans l'assemblé, elle était certes en retrait mais la drogue ne prendra jamais effets sur elle, il y avait aussi cet homme étrange aux cheveux gris qui avait été envoyer protéger l'impératrice, il restait aussi le sir Merinae qui n'était guère dans son assiette suite au mariage. Le vin fit enfin effet alors que le lune avait atteint son zénith et que la fête battait son plein, un à un les convives s’affalaient à même le sol, les mariés eux aussi succombèrent aux sommeils, certains gardes tomèrent à leurs tour d'autres prirent panique et partirent cherché du renfort ne laissant qu'une poignée gérer la crise. Jaeger et ses hommes agirent vite, nos trois protagoniste commencèrent à comprendre que quelques chose n'allai pas, Mykah fut arrêté par un des assassins, ce dernier lui asséna un coup dans le ventre elle fit quelque pas en arrière, un second en profita pour la faire trébucher, elle fut attacher à l'aide d'une corde puis pour le cas ou on lui administra un décontractant musculaire. Bob, quand il compris que les choses n'allais pas se pris un coup de mandoline dans le visage, il tenta de rétorquer mais il n'eut à aucun moment l'occasion, il termina comme Mykah. Tigresko, compris rapidement la situation et se prépara à se battre se rapprochant du couple de marié. Il réussi à les garder à bonne distances pendants quelques instant mais leur surnombre fit la différence de plus il était bien plus fort que le menu fretin que la hache du tigre avait put trouvé auparavant. A son tour, tigresko connu le même sort que les deux autres. Les gardes qui étaient encore là terminèrent de la même façon. Jaeger s'avanca vers le groupe ficellé, un sens du spectacle le pris alors se sentant obliger de tout expliquer:

-"Vous vous demandez pourquoi je suis là et qui je suis... *Prend son inspiration* Je suis l'esprit qui toujours nie et c'est avec justice, car out ce qui éxiste est digne d'être détruit. Il aurait été mieux alors que rien ne vienne à exister. "
-"Tu dis toujours pas qui t'es." demanda Bob.
-"La ferme j'ai pas fini, je disais : Alors tout..."
-"Non mais viens en au fait"
-"Oh mais ... Toi là *désigne un de ses hommes* remet lui un coup de mandoline il a pas eut sa dose.
L'homme s'éxécuta.
-"Bon donc, ahem: Alors tout ce que vous appeler pêcher, déstruction. Bref tout ce qu'on entend par mal, voilà mon élément! Pour le reste je rêgle un problème proféssionel et personnel!"
-"C'était obligé le monologue incompréhensible?"
-"Oui maintenant si vous voulez bien.."
-"C'était profond moi je trouve." ajouta un garde.
-"Nan c'était moisie!" répondit Mykah.
-"Quoi? Mais ça fait trois jours que je le prépare mon discours dramatique... Jaeger prend un petit air triste
-"Mais on s'en tape faut faire quelque chose sinon il va tuer l'impératrice hurla Tigresko.

Jaeger se dirigea vers les mariés, il monta sur l'estrade, puis commença à enchaîner les torgnole au marier. Il se réveilla, la peur se lisait sur son visage. Jaeger en un geste lui fit une profonde entaille  la gorge faisant giclé du sang sur la marié, alors que les dernière brides de vie le quittait, Jaeger s’avança et lui dit "T'aurais pas dû penser que tu pouvais même faire tué l’impératrice puis me buter pour avoir une prestation gratis gamin. Personne n'entube l'orchestre!"
Les assassins s'en allèrent dans la nuit. Quelque jours plus tard toute la capitale pensait qu'Ualmassin avait protégé l'impératrice, tout ceux encore conscient à ce moment savent la vérité mais celle-ci aurait été trop dur en ces temps obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Le blanc virera rouge.[event] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le blanc virera rouge.[event]   [Fini]Le blanc virera rouge.[event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Le blanc virera rouge.[event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit rouge feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: RP :: Terres arides ouest :: Caesonia-
Sauter vers: