Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre dans une auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brak'orun Ecaille-sang

Brak'orun Ecaille-sang


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 58
Localisation : A terre, en train de boire

Feuille de personnage
citation: Les regrets sont ce qui me fait vivre, ils m'accompagnent le long de ma route et me tiennent compagnie.
allégeance: Neutre
Equipement:

Rencontre dans une auberge Empty
MessageSujet: Rencontre dans une auberge   Rencontre dans une auberge I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:40

Une auberge quoi de plus normal comme endroit pour se restaurer, se reposer et se tenir au courant des derniers ragots, et surtout trouver un petit boulot. Brak'orun entra dans la taverne avec l'espoir de trouver un petit boulot, aucun orc aux alentours, il allait donc rester seul, du regard il fit le tour de la salle, quelque poivrot déjà bien alcoolisés se tenaient au centre de la salle, proche du mur ouest se trouvait des danseuses fatiguées de leur journée se reposaient face à un broc d'eau à moitié vide, de l'autre coté se tenait une femme qui buvait seule, une lame qui paraissait démesurée par rapport à son corps fin, elle semblait vouloir noyer quelque chose dans l'alcool mais sans l'approcher il n'aurait sût dire quoi.

S'approchant du bar il commanda une pinte de bière brune, il trouva une place à deux tables de la jeune femme.

Soudain le bois de la porte éclata avec fracas un vieillard se rua sur la table la plus proche et se mit à hurler qu'il fallait l'aider, La salle surprise par son irruption se remit à parler fort et finir leur chope dont le contenu commençait à se réchauffer, personne ne l'écouta, ce n'est que quand il lança une bourse en peau de chèvre sur la table où il se tenait que l'assemblée se mit à l'écouter. L’apparition de l'or attira l'attention de toutes les oreilles à la recherche d'argent facile.

« Vieil homme que se passe t-il ? Pourquoi arriver ici en criant et proposer de l'or sans connaître les intentions des hommes et des femmes que se tiennent ici ? »

Commença Brak'orun d'une voix calme visant à calmer l'homme qui venait d'entrer mais posant la main sur le pommeau de son épée pour prévenir le reste de la taverne que si l'un d'entre eux attaquait l'homme il goûterait de sa lame effilée.

« Je... Je... Su... Suis à la rech...recherche de quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une vieille relique que l'on m'a voler il y a près d'une semaine »


Ainsi donc une quête montrait le bout de son nez, la soif d'aventure qui le tenait au cœur depuis si longtemps, mais il allait sans doute avoir besoin d'une équipe, bien qu'il se fasse énormément confiance il se dit qu'une lame ou arc supplémentaire serait toujours bienvenue, de plus il n'avait que faire d'une quelconque récompense et qu'il serait capable de partager avec quelqu'un qui en aurait sans doute besoin plus que lui.

« J'accepte vieil homme venez vous asseoir pour parler de cette quête, vous voulez boire quelque chose je vous invite, mais dites moi tout ce que j'ai besoin de savoir »

L'homme s'approcha et commença à lui donner les détails de sa future aventure, après un court échange Brak'orun se leva et dit :

« Quelqu'un souhaite-t-il se joindre à moi pour aller chercher cet objet de valeur ? Je n'ai que faire de l'or que propose cet homme et je suis prêt à le partager avec qui sera en mesure de fournir une lame supplémentaire à la mienne, mademoiselle je vous observe depuis que l'homme à proposer une récompense et vous semblez intéressée ai-je tort de penser que vous voulez vous joindre à moi ? »

Demanda l'orc à la femme assise dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Elvindjîir

Miranda Elvindjîir


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Lurasque

Feuille de personnage
citation: Ne jamais regarder en arrière, c'est devant que ça se passe
allégeance: Neutre
Equipement:

Rencontre dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une auberge   Rencontre dans une auberge I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:23

Miranda ne s'occupa pas tout de suite du vieillard qui entra dans l'auberge ni même de l'orc qui était entré peu avant. Elle finit sa choppe et en commanda une seconde pendant que l'autre braillait en demandant de l'aide. Son attention fut attiré uniquement lorsqu'elle entendit le petit sac d'or tomber sur la table. Elle ne bougea pas d'un cil, seulement ses yeux se dirigèrent vers la bourse. Personne ne réagit et L'Ecarlate continua de se saouler. L'orc parla avec l'homme et se tourna vers elle peu après leur échange.

« Quelqu'un souhaite-t-il se joindre à moi pour aller chercher cet objet de valeur ? Je n'ai que faire de l'or que propose cet homme et je suis prêt à le partager avec qui sera en mesure de fournir une lame supplémentaire à la mienne, mademoiselle je vous observe depuis que l'homme à proposer une récompense et vous semblez intéressée ai-je tort de penser que vous voulez vous joindre à moi ? »

Miranda finit sa bière et claqua rudement la choppe sur la table avant de tourner la tête vers l'orc.


«Je ne vois même pas pourquoi vous m'adressez la parole, la récompense m'intéresse il est vrai, mais me joindre à vous... (Elle se mit à rire) cette question ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Les travaux de groupe c'est pas pour moi. TAVERNIER! UNE AUTRE!»

Lâcha calmement Miranda légèrement éméchée. Le tavernier lui apporta une nouvelle choppe qu'elle bu d'un coup cette fois avant de se lever et de rengainer sa lame.

«Et puis j'ai aucunes raisons de vous suivre, partez si cela vous chante, j'ai pas envie d'avoir une autre mort sur la conscience.»


Miranda commença a se dirigé vers la sortit mais son bras fut retenu par l'Orc. Ce qui l'agaça légèrement.

«Un problème? N'ai-je pas été claire? A moins que vous ne vouliez absolument de ma compagnie?» Fit-elle en regardant par-dessus son épaule en croisant le regard de l'orc.

«J'ai précisé que je partageais les gains obtenus, s'il faut je peux vous donnez 60 voir 70% de la récompense.»

Répondit calmement l'orc en relâchant son emprise. Cette réponse fit douter Miranda, elle se retourna et regarda le vieillard.

«A combien s'élève la récompense totale?»

«Une centaine de pièce d'argent et une dizaine en or»

«Hum... (elle se tourna alors vers l'orc) ça marche pour 65% des gains, à prendre ou à laisser.»
Revenir en haut Aller en bas
Brak'orun Ecaille-sang

Brak'orun Ecaille-sang


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 58
Localisation : A terre, en train de boire

Feuille de personnage
citation: Les regrets sont ce qui me fait vivre, ils m'accompagnent le long de ma route et me tiennent compagnie.
allégeance: Neutre
Equipement:

Rencontre dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une auberge   Rencontre dans une auberge I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:17

" Très bien, je n'ai pas besoin d'or, dites moi vieil homme où pourrons nous trouver un endroit tranquille pour discuter, la mention de tout cet or attire bien des oreilles indiscrètes. "

" Venez je vous emmène chez moi où personnes ne nous écoutera."


"On vous suit"


Il payèrent leurs additions respectives et quittèrent l'auberge sous les regards avides des clients.

C'est ainsi qu'ils partirent rejoindre la maison du vieillard dans la ville basse, les quartiers qu'ils traversaient étaient pauvres et les maisons hautes de plusieurs mètres semblaient être habitées par des dizaines de gens, des ordures jonchaient le sol pavé de manière inégale. Après trente minutes d'exploration dans ce dédale de rues ils découvrirent entre deux maisons menaçant de s'écrouler un magasin d'herboristerie. L'homme leur appris qu'il vivait au dessus et que "au coquelicot coquet" était sa boutique, on y vendait tout ce qu'un paysan pensait être bon pour sa santé.

Après qu'il se soient installés à une table qui semblait servir de plan de travail où l'herboriste préparait ses différentes concoctions.

"Donc qu'allons nous devoir faire"

Le vieil homme se lança dans un monologue où il leur raconta son histoire et surtout l'histoire de l'objet qu'ils allaient devoir chercher, c'était selon lui une puissante relique qui sert de catalyseur dans la préparation de diverses potions, cet objet avait la forme d'une hélice qui s'enroulait sur elle même, il était fabriqué en un matériau inconnu de l'homme.

"Selon qui aurait pus vous le voler ?"

"C'est sans doute un coup des cultistes, ces derniers commencent à être de plus en plus nombreux autour de la ville"

"Pfff encore des cultistes ça tombe bien je leur dois une revanche"

"Vous en avez déjà rencontrez ? Comme vous êtes encore en vie je peux donc vous faire confiance pour retrouver ce que l'on m'a voler"

"Alors qu’attendons nous ? Allons chercher cet objet, plus vite on l'aura récupéré plus vite on sera payé, vous auriez une direction à nous indiquez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Elvindjîir

Miranda Elvindjîir


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Lurasque

Feuille de personnage
citation: Ne jamais regarder en arrière, c'est devant que ça se passe
allégeance: Neutre
Equipement:

Rencontre dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une auberge   Rencontre dans une auberge I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:53

"Hélas, non, je ne sais dans quel coin mes assaillants sont partits j'en suis navré, la seule piste que j'ai est ce bout de tissu et ce symbole." Fit le vieillard en tendant un bout de tissu cramoisie et une feuille de papier où était dessiné un symbole étrange.

Miranda regarda attentivement le symbole mais fut plus interpellés par le bout de tissu.

"Cette couleur! Par ma lame je la reconnaitrais entre mille! Cependant je doute qu'on ai à faire au même groupe que j'avais combattu."

"Je te trouves bien fougueuse, il va falloir calmer tes ardeurs..."

"Au diable! Il faut qu'on trouve une piste, une rumeur ou n'importe quoi en rapport mais il nous faut quelque chose..."

"Vous pourriez demandez aux mendiants... Ou sur votre route, je me souviens m'être fait agressé à quelques lieux au nord de la ville d'Hyllia."

"Hyllia vous dîtes... Ça nous fait une belle trotte..."

"Hum... Environ deux jours de marches, peut-être un jour et demi si nous courons."

"Dans ce cas, je pense qu'il sera plus judicieux de poser des questions aux habitants d'Hyllia, en route."

Miranda prit le bout de tissu et le papier et suivit l'orc, elle marchait à ses côtés dans ses rues malfamées en étudiant attentivement le symbole. Leurs pas métallique martelés les pavés mal jonchés des bas-quartiers. L’odeur de ces quartiers répugner Miranda mais le bout de papier attiser sa curiosité la plus profonde. Elle fronça les cils et s'arrêta d'un coup.

"Cela n'a aucuns sens! Ce n'est même pas un signe religieux ou autre! Tu penses à une sorte de codes? Une langue oubliées peut-être?"

"Le temps nous le dira peut-être, qui sait. Cela m'intrigue également il est vrai mais sans autres informations ne tirons pas de conclusions trop hâtives."

Miranda resta les cils froncés et les deux compagnons se mirent en route pour le nord. Sans argents ils partirent à pied à travers les plaines et forêt de la Mer d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Brak'orun Ecaille-sang

Brak'orun Ecaille-sang


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 58
Localisation : A terre, en train de boire

Feuille de personnage
citation: Les regrets sont ce qui me fait vivre, ils m'accompagnent le long de ma route et me tiennent compagnie.
allégeance: Neutre
Equipement:

Rencontre dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une auberge   Rencontre dans une auberge I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:48

Suite de cette aventure juste en cliquant sur ce lien, ça prend pas de temps et ça coûte environ 3 millicalories : https://erillithwar.forumactif.org/t48-sur-la-route-d-hyllia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une auberge   Rencontre dans une auberge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné]Un loup dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: RP :: Grandes Plaines centrales (Mer d'Or) :: Lurasque-
Sauter vers: