Erillith war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur le continent d'Erillith, une guerre déchire deux nations. Des sectes s'élèvent pour prendre le pouvoir, d'antiques magies apparaissent... Et comme si ça ne suffisait pas, vous êtes ici pour changer le destin du monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui est tenté par l'aventure?

Aller en bas 
+9
Ivaldin Olkhiel
Brak'orun Ecaille-sang
Mykah Abattis
Ashoka
Aldar
Mihail McDowell
Bob
Jukai
Narratrice
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:04

Cette rubrique a pour but de vous permettre d'entrer en contact avec d'autre joueur partant pour une virée à travers Erillith ou demander pour qu'on vous intègre à un RP.
Elle également la pour vous donné des piste de RP,vous prévenir que la narratrice(moi =3) vient de lancé un RP ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:36

Les lapinous j'ouvre officiellement le Rp avec Le siège d'Esterash
*cris de foule en délire*
J'espère que vous vous amuserez
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Bob
Admin
Bob


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Je vais te démonter, au sens propre du terme
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:41

Et à Esterath qu'est ce qui se passe un siège je suppose donc  mais plus précisément.
Edit : my bad j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:01

donc les lapinous vite fait des projet d'events (qui verront le jours ou pas sa va dépendre de je sais pas encore quoi. Oui cette parenthèse commence à erre longue mais je fais ce que je veux que je sache, merde c'est mon fofo quand même, de quoi je me mêle!)
Numer ein: Un event regroupent exclusivement les cultistes minimum 4 dont un des flots(parité obligent) pour casser la gueule un autre culte.
Numer Zwei: sûrement un qui va se passer des les îles après le fond j'ai fichtre rien(il est pas exclu que sa fasse parti du numer ein)
Numer Drei: Un qui se passera surement chez les esprit(faut bien que j'y retourne pour récupérer mon courrier et arrosé les plantes)mais sa sera sans doute dans longtemps.

Ce sont mes idées et n'engagent que moi, vous aussi vous pouvez faire des suggestions, les admin aviserons.
Mais avant tout ça ,qui j'en suis sûr vous a mit l'eau à la bouche(non ne bavez pas j’aie lavé parterre) Faut de un finir le siège, de Deux recruter des gens,et de trois s'assurer que le fofo reste vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:38

juste pour savoir si les event on changer ou pas? Et il se passera quoi pour nous après Esterash et le truc chez les cannis
Revenir en haut Aller en bas
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:57

Les trois idée sont toujours d'actualité mais on manque de main d’œuvre. Néanmoins la dernière pourrait se rattacher a un truc plus grand, moi et votre fidèle modo parmi les modos pensons à introduire (éventuellement manière hypothétique avec de la chance c'est nous qu'ont choise) une nouvelle faction dans ce bordel qu'est cette guerre plus ou moins civile, Maintenant je rappelle qu'il faut plus d'âme que je puisse tourmenter de lapinous, je voulais dire de lapinous!
Alors vendez votre corps  spamer des gens que notre armé de féroce lapinous déferle sur le net dans un arc-en-ciel dévastateur MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!(aïe putain mon anévrisme)
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:43

Je tenait a m'exuser aupres de Numendil et d'Accipio pour metre autant de remps pour poste,malheureusement j'ai eu pas mal de boulot ces dernieres semaines(exam blanc,interro...) Je posterait sans doute ce week end(même si ca ne sera surement pas aussi long que prevus).
Merici de votre compréhension(pas d'accent car mis enligne depuis un portable)
Revenir en haut Aller en bas
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:55

Bon Les lapinous, en tant qu'admin, j'aurais besoin de savoir ce que vous allez faire,où vous irez et avec qui, dans vos prochain posts(a plus ou moins long terme) pur que je vous prépare un ou deux truc personnalisés.(des petites surprises quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Mihail McDowell

Mihail McDowell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sous la rivière

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Traité du saphir
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeMer 22 Jan - 5:07

Bien, qui veut rp avec le flemmard qui laisse le boulot aux machines?
Si ça implique du nectar, de la musique et des Felynnes...
Un simple topic rencontre conviendrait, pas forcément besoin de se battre... Si les admins ont une idée d'événement à imposer (genre vous nous imposez d'arriver dans une ville avec une invasion d’araignées géantes ou un truc du genre), pourquoi pas... (c'est pas forcément que des trucs négatifs hein, il peut y avoir la fête de la moisson et plein de bouffe aussi, hein, hein =D)

Selon votre gré.
Personnellement je n'ai aucune idée d'où pourrait se trouver Mihail dans le monde, donc je n'ai pas ne préférence de lieu ou de setting.
Revenir en haut Aller en bas
http://koidama.forumactif.org/
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:22

Alors les admins ont prevue une truc ches felynes impliquant une fete. Tu peut y faire un tour. Cependant les réjouissances sont plutot reserver au nobles, sa reste a voir. Il commencera des le retour de Trig dans les terres arrides
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Mihail McDowell

Mihail McDowell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sous la rivière

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Traité du saphir
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:43

Sinon des tentés par un topic à deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://koidama.forumactif.org/
Aldar

Aldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Chaque voyage n'est qu'un bout de plus pour un voyage plus grand.
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:47

Salut Mihail ! Pourquoi pas introduire nos personnages ensembles ? Aldar est actuellement sur la route de Lurasque aux plaines hantées, ça correspond à tes dispositions géographiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sujet86.jdrforum.com/
Bob
Admin
Bob


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Je vais te démonter, au sens propre du terme
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:14

Je tient a précisé qu'Ashoka est disponible donc essayer de vous arrangez (ça serait bête de laisser quelqu'un de coté).
Revenir en haut Aller en bas
Aldar

Aldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Chaque voyage n'est qu'un bout de plus pour un voyage plus grand.
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:18

Ba si il est ok et dans le coin de Lurasque moi aussi ^^. Je lui envoi un mp !


Dernière édition par Aldar le Sam 1 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sujet86.jdrforum.com/
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:19

En théorie il crame que les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Ashoka

Ashoka


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
citation: Un bon hérétIque est un hérétique grillé ^.^
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:00

Bonsoir/Bonjour, il n'y a aucun soucis pour moi, mon personnage vit pour l'instant sur les routes donc je peux me trouver à peu près n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail McDowell

Mihail McDowell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sous la rivière

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Traité du saphir
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:12

Mieux vaut se limiter à deux personnes par topic pour commencer, je veux donc bien commencer avec Aldar. Ton perso m'a l'air intéressant, je n'ai lu que trois ou quatre lignes de ta fiche pour plus de surprise X)
Je m'adapterai à ton setting, donc trouve le contexte intrigue que tu veux, bien que je puisse t'aider si tu n'as pas d'idées. Mihail sera sans doutes de passage à Lutrucville dont il n'aura même pas retenu le nom au cours d'un voyage vers une région où l'on trouve des ruines en rapport avec la magie ancienne qu'il a appris. Ou il peut même être là pour un marché d'antiquités et d'objets archéologiques, si y'en a un par exemple.

Quand à Ashoka, un topic qui aurait lieu après celui avec Aldar sans doutes, la distance entre les lieux déterminera combien de temps au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://koidama.forumactif.org/
Aldar

Aldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Chaque voyage n'est qu'un bout de plus pour un voyage plus grand.
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:20

Euh mihail, t'arrive un peu tard, on a déjà commencé un topic avec ashoka x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sujet86.jdrforum.com/
Mihail McDowell

Mihail McDowell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sous la rivière

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Traité du saphir
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:46

à trois?

On peut en faire un de notre coté en même temps non? Moi ça me dérange pas en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://koidama.forumactif.org/
Jukai

Jukai


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : Rapture

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 6:42

A ce compte la tu peut faire un Rp avec tout le monde
De plus un Rp a. Trois c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
https://erillithwar.forumactif.org
Narratrice

Narratrice


Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:10

Nous vous annonçons que très prochainement,aura lieu un event ayant pour objectif d'ouvrir les
îles inexplorées.
Toute personne intéressée doit nous le faire savoir dans cette même rubrique.Bien entendu, nous attendrons que la plus part d'entre vous ait finis leur Rp en cours.
Toutes vos propositions de scenario sont acceptées!
Revenir en haut Aller en bas
Aldar

Aldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
citation: Chaque voyage n'est qu'un bout de plus pour un voyage plus grand.
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

Aldar en fera partie ! Vu que Ashoka se rend à Lurasque je ferais mon petit tour par là x). Mihail tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sujet86.jdrforum.com/
Mihail McDowell

Mihail McDowell


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Sous la rivière

Feuille de personnage
citation:
allégeance: Traité du saphir
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:58

Yep, y'a toujours des ruines intéressantes à fouiller sur les îles inexplorées. A moins que ces îles soient habitées par une corporation super ordonnée qui ait déjà classifié et nettoyé tout ce qu'il y a d'archéologique sur son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://koidama.forumactif.org/
Mykah Abattis

Mykah Abattis


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Feuille de personnage
citation: "Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme"
allégeance: Neutre
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:22

Moi, c'est quelque chose qui peut m'intéresser... ^^

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka

Ashoka


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
citation: Un bon hérétIque est un hérétique grillé ^.^
allégeance: Union d'argent
Equipement:

Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:04

Je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tenté par l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tenté par l'aventure?   Qui est tenté par l'aventure? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tenté par l'aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erillith war :: Hors RP :: BlaBla-
Sauter vers: